Anna Paquin n'a pas perdu de temps pour se débarrasser de ses kilos de grossesse. La star de True Blood a fait, ce jeudi 21 février, sa première sortie officielle post-accouchement et on peut dire qu'elle nous en met plein la vue. L'interprète de Sookie a retrouvé la ligne en un clin d'oeil, juste à temps pour le tourn

Anna Paquin n'a pas perdu de temps pour se débarrasser de ses kilos de grossesse. La star de True Blood a fait, ce jeudi 21 février, sa première sortie officielle post-accouchement et on peut dire qu'elle nous en met plein la vue. L'interprète de Sookie a retrouvé la ligne en un clin d'oeil, juste à temps pour le tournage de la saison 6 de True Blood qui arrivera sur HBO en juin.

Des jumeaux pour Anna Paquin
L'an dernier, nous apprenions avec joie que la star de True Blood, Anna Paquin était enceinte de son mari (également acteur dans la série de HBO), Stephen Moyer. L'actrice avait dévoilé fièrement ses formes lors de la présentation de la saison 5 de la série en juin dernier et on avait par la suite appris qu'elle attendait des jumeaux.

L'actrice a donc accouché en septembre dernier et a réussi l'exploit de cacher ses enfants si bien qu'on ignore toujours leurs prénoms. 6 mois après cette naissance secrète, Anna Paquin fait donc retour tout en glamour et sans kilos superflus.

Un corps de rêve retrouvé
A l'image des autres nouvelles mamans qui s'étaient affichées lors des Golden Globes, Anna Paquin a retrouvé une ligne parfaite voire presque un peu trop squelettique. Même si elle semble un peu fatiguée, l'actrice était éblouissante lors d'une soirée organisée pour une association ce jeudi 21 février à Los Angeles. Celle qui sera bientôt de retour dans X-Men avait opté pour une robe noire 100% sexy.

Toujours avec son Bill
Bien évidemment, c'est toujours accompagnée de Stephen Moyer (Bill dans True Blood) qu'Anna Paquin a fait une apparition remarquée sur le tapis-rouge. Ces deux-là, on ne peut pas les séparer.

Découvrez les photos d'Anna Paquin dans notre diaporama.

Anna Paquin
True Blood : ce qui a le plus changé chez Anna Paquin ? Ses seins !
True Blood : Anna Paquin, glam' et (trop?) mince après son accouchement
Anna Paquin et Stephen Moyer : la bombe et son vampire de True Blood sont parents !
Anna Paquin : 30 ans et aucun complexe, tourner nue n'est pas un problème !
voir toutes les news de Anna Paquin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème