La saison 3 de Game of Thrones est diffusée ce dimanche 31 mars sur HBO. Et en attendant de découvrir le tant attendu premier épisode, on fait passer le temps comme on peut. Si vous avez déjà regarder la bande-annonce près de 110 fois et que vous êtes lassés de relire les interviews des acteurs, créez votre propre blason familial. C'est complétement inutile et ça ne prend que quelques minutes. Attention activité à forte tendance chronophage !

C'est aujourd'hui que le monde entier découvrira le premier épisode de la saison 3 de Game Of Thrones. Si vous avez déjà maté 110 fois la bande-annonce, une dizaine de fois les meilleures parodies du générique et déjà lu tous les spoilers et pseudo-révélations des acteurs sur cette nouvelle saison, le site Join The Realm devrait vous faire patienter encore un peu jusqu'à la découverte du tant attendu premier épisode.

Un blason comme les Stark à ton nom

En hommage à la saison 3 de sa série événement, HBO a crée un générateur de blason familial, Join The Realm. Comme les Stark, Lanniester et Targaryen, tu peux créer ton propre blason à ton nom en choisissant emblèmes, couleurs et devises. Tu peux te la jouer preu chevalier en choisissant un symbole mythologique ou bien plus surprenant en optant pour un chien, un chat, un cochon ou même une part de pizza comme emblème. Faute de singe (en soutien à Mally, l'ami à poils de Justin Bieber en quarantaine), on a opté chez Purebreak pour le ti'chien. Mais tout n'est qu'une question de goût bien sûr. Tu trouveras sans aucun doute l'emblème qui te correspond.

La saison 3 ce soir

Si vous en avez marre de la chasse aux oeufs, plus que quelques heures avant de découvrir un nouvel épisode de la chasse au trône de fer. La saison 3 de Game Of Thrones sera diffusé ce dimanche 31 mars sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème