Justin Bieber joue les divas. Son comportement lui a joué quelques mauvais tours ce vendredi. Son singe Mally a été saisi et placé en quarantaine par la douane allemande. La raison ? L'ex de Selena Gomez avait omis de se procurer les papiers nécessaires au voyage de son ami à poils.

Certains ont des chiens ou des chats comme animaux de compagnie. Justin Bieber, lui, a un singe. Depuis qu'il joue les divas, il ne fait rien comme tout le monde. Résultat : son ami à poils Mally est resté coincé à la douane allemande, faute de papiers.

Mally clandestin

Depuis son show à Bercy, Justin Bieber est en pleine tournée européenne. Lors de ses déplacements, il emmène son nouvel ami partout, son singe Mally. Malheureusement pour lui, son maître avait oublié de se renseigner sur les conditions de voyage d'un tel animal. Résultat : Mally n'était pas en règles et a donc été placé en quarantaine à la douane allemande. "L'animal doit avoir un certificat de bonne santé et d'autres autorisations" a expliqué un responsable de l'aéroport.

Une attitude de diva

Depuis ces dernières semaines, le Biebs multiplie les frasques en tout genre : drogues, exhib' sur Twitter et potentielles violences sur son voisin. Selon une source proche du chanteur, interrogé par le journal britannique The Sun, l'ex de Selena Gomez "agit comme une diva. Il est hors de contrôle et vit dans une réalité alternative".

Un singe pour son anniversaire

Ce petit singe qu'il traîne désormais partout est un de ses cadeaux d'anniversaire. Jamal Rashid, producteur de films et de musique plus connu sous le nom de Mally Mall, lui aurait offert ce drôle de présent pour ses 19 ans. Un anniversaire qu'il a fêté le 1er mars dernier et dont il se souviendra longtemps : la petite party avait mal tourné.
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles