La descente aux enfers de Justin Bieber semble se poursuivre. Alors que le chanteur de As Long As You Love Me vient tout juste de rentrer à Los Angeles, il se serait violement disputé avec son voisin allant même jusqu'à en venir aux mains. Selon TMZ, une enquête est ouverte contre le chanteur.

La poisse semble bel et bien suivre Justin Bieber partout où il passe en ce moment. Après son malaise à Londres suivi d'une altercation avec un paparazzo, le Biebs enchaîne bêtise sur bêtise depuis sa rupture avec Selena Gomez. De retour à Los Angeles après un passage à Paris pour son Believe Tour la semaine dernière, le chanteur n'aurait pas attendu longtemps avant de déraper une nouvelle fois.

Justin contre son voisin

Alors qu'il rentrait d'Europe, Justin et son voisin se seraient disputés ce mardi 26 mars aux alentours de 9 heures du matin dans la propriété de Calabasas (Californie) du chanteur. Selon les premières informations obtenues par TMZ, le voisin du Biebs se serait plaint des bruits que Justin aurait causé de bon matin en essayant sa toute nouvelle Ferrari dans la rue.

Violence ou non ?

Leur dispute aurait commencé par des cris et Justin Bieber serait ensuite devenu violent. Un représentant de la police locale a confié à TMZ que le voisin du Biebs a indiqué aux policiers que Justin avait eu un contact physique avec lui et l'aurait même menacé. Il aurait d'ailleurs porté plainte pour voie de fait, c'est-à-dire pour une violence qui n'entraîne pas de blessures.

Bien évidemment, les proches de Justin Bieber donnent une toute autre version de l'histoire. Selon eux, le chanteur aurait simplement demandé à son voisin de quitter sa propriété puis serait rentré chez lui pendant que l'un de ses gardes du corps escortait cette personne à l'extérieur. Il est difficile en tout cas de faire la part des choses dans cette affaire et la police est donc maintenant en phase d'enquête.

Une année 2013 pas brillante

Le moins qu'on puisse dire, c'est que 2013 est loin d'être une bonne année pour JB. Après l'histoire du cannabis, le départ de son hôtel à Paris qui a alimenté les rumeurs ou encore ses critiques sur Twitter, Justin Bieber risque de se souvenir longtemps de cette année 2013...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème