Après un séjour londonien pour le moins raté, Justin Bieber enchaîne déjà les polémiques à Paris. Arrivé hier, dimanche 17 mars, sans saluer ses fans qui l'attendaient de pied ferme, l'ex de Selena Gomez aurait été viré de son hôtel 5 étoiles, Le Meurice, rapporte le site de Jean-Marc Morandini. Une information totalem

Après un séjour londonien pour le moins raté, Justin Bieber enchaîne déjà les polémiques à Paris. Arrivé hier, dimanche 17 mars, sans saluer ses fans qui l'attendaient de pied ferme, l'ex de Selena Gomez aurait été viré de son hôtel 5 étoiles, Le Meurice, rapporte le site de Jean-Marc Morandini. Une information totalement fausse, nous a assurés l'établissement.

Nouvelle frasque de Justin Bieber ?
Justin Bieber n'en finit plus de faire parler de lui. Après des frasques à répétition pendant son séjour à Londres ou encore son récent message contre Lindsay Lohan, le chanteur d'As Long As You Love Me se serait mis à dos la direction du célèbre établissement parisien Le Meurice.

Dans la capitale pour un concert à Bercy demain, mardi 19 mars, Justin Bieber aurait été viré de son hôtel. Selon le site de Jean-Marc Morandini, cette décision aurait été prise à cause de "son comportement" et des "nuisances provoquées par la présence de fans autour de l'immeuble". Et comme tout le monde le sait, un Belieber qui crie, est un Belieber qui fait du bruit. Beaucoup de bruit.

Nous avons contacté Le Meurice...qui dément l'info
Justin Bieber est-il définitivement devenu le roi de la loose ? Pas si vite. Intrigués par cette énième rumeur, nous avons pris la peine de contacter l'hôtel pour avoir leur version quant à l'information de Jean-Marc Morandini. Très gentiment, un employé du Meurice a pris le temps de nous répondre. Et il n'a pas confirmé la rumeur, bien au contraire. L'hôtel nous a assurés que l'ex de Selena Gomez avait bien quitté l'établissement, mais de "sa propre décision".

Langue de bois pour protéger la réputation (déjà bien écornée) du Canadien ? A moins que le Biebs ait vraiment décidé de changer d'hôtel pour semer ses fans bruyants. S'il s'agit de la deuxième option, c'est un peu raté, le nom de son nouvel hôtel circule déjà sur la toile : le Mandarin Oriental.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème