Hier sur Instagram, Justin Bieber a posté un long message pour régler ses comptes avec la presse. Mais l'ex de Selena Gomez a commis un faux-pas : il s'en est pris à Lindsay Lohan qui n'avait pourtant rien demandé. Conscient de son erreur (de com'), le chanteur d'As Long As You Love Me a tout de suite retiré sa petite

Hier sur Instagram, Justin Bieber a posté un long message pour régler ses comptes avec la presse. Mais l'ex de Selena Gomez a commis un faux-pas : il s'en est pris à Lindsay Lohan qui n'avait pourtant rien demandé. Conscient de son erreur (de com'), le chanteur d'As Long As You Love Me a tout de suite retiré sa petite phrase moqueuse. Trop tard : elle circulait déjà sur la toile. Pour rattraper le coup, le baby boy s'est donc excusé dans un communiqué publié sur le site américain TMZ.

"Jetez un coup d'oeil à sa déclaration d'impôts"
Justin Bieber est-il le roi des gaffes ? Dans un message posté sur Instagram, le Canadien a tenté de se racheter une image après des semaines de polémiques. Alors que des tabloïds ont assuré, entre autres que même sa famille était sous le choc de son comportement, le Biebs s'est dit victime de rumeurs et a assuré qu'il était une "bonne personne". Une bonne personne peut-être, mais qui n'a pas hésité à se moquer de Lindsay Lohan, plus que jamais au fond du trou : "Jetez un coup d'oeil à sa déclaration d'impôts 2012 ;)". Un coup bas, alors que l'actrice est confrontée à de sérieux problèmes d'argent.

Lindsay Lohan furax, Justin Bieber s'excuse
Même si Justin Bieber a finalement retiré sa phrase sur Lindsay Lohan, le mal était fait. Des sources proches de LiLo ont confié à TMZ qu'elle avait été "choquée" par les commentaires "insensés et méchants" du chanteur qui, elle l'espère, sera rattrapé par son "karma". Jamais en froid avec le Biebs, l'actrice de Scary Movie 5 ne comprend pas pourquoi il s'en est pris à elle.

En tout cas, Bieber a compris que sa petite attaque n'avait en rien arrangé son image. Sur TMZ, il a donc tenu à s'excuser : "Mon post est resté en ligne seulement quelques minutes mais j'ai tout de suite réalisé que ce que j'avais dit était mal et que cela avait distrait de mon vrai message". Et d'ajouter : "Je l'ai tout de suite effacé et réécrit pour montrer ce que je ressens vraiment". La prochaine fois, nul doute qu'il tournera 7 fois son pouce avant de poster.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème