Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Star Wars va bientôt avoir le droit à une nouvelle suite, Scary Movie va aussi augmenter sa franchise avec un 5ème épisode. Porté par un casting impressionnant, composé notamment de Charlie Sheen, Heather Locklear, Ashley Tisdale ou encore Snoop Dogg, le film vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce délir

Alors que Star Wars va bientôt avoir le droit à une nouvelle suite, Scary Movie va aussi augmenter sa franchise avec un 5ème épisode. Porté par un casting impressionnant, composé notamment de Charlie Sheen, Heather Locklear, Ashley Tisdale ou encore Snoop Dogg, le film vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce délirante.

Le retour de Scary Movie
Tandis que l'on a récemment découvert la bande-annonce ultra badasse de Kick Ass 2, excitant tous les spectateurs, Scary Movie 5 vient de nous faire (presque) pleurer de rire. Oui, l'humour est toujours aussi limite et pipi-caca, mais oui, c'est toujours aussi efficace malgré des blagues réchauffées.

Des séquences amusantes
Ainsi, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, on va avoir le droit à énormément de situations complètement folles et hilarantes. Que ce soit avec la présence de Snoop Dogg dans une parodie d'Evil Dead, une séquences sexy comme sait si bien le faire la saga ou encore un couple complètement barré, on ne devrait pas s'ennuyer. Par contre, ça ne vole vraiment pas haut et ça devrait vite lasser...

A noter deux petites répliques vraiment géniales : "hey mais c'est du vol" et "J'ai survécu à bien pire" de Charlie Sheen, faisant référence à ses polémiques.

Drôle d'affiche
Du côté de l'affiche, celle-ci est aussi très amusante et très prometteuse avec un Mike Tyson habillé façon sado-maso, une parodie de Ted complètement défoncé, ou encore une fois un Charlie Sheen au top avec une sorte d'érection en forme de fantôme.

Bref, Scary Movie 5 n'est pas forcément le genre de film à voir absolument au cinéma (sortie programmée le 12 avril prochain), toutefois, il devrait être excellent en DVD avec quelques potes. La question est : avez-vous des amis pour voir ce film ?

Scary Movie 5
News
essentielles
sur le
même thème