Star Wars 7 est au coeur de nombreuses rumeurs actuellement. Si Disney a enfin choisi J.J. Abrams en réalisateur pour ce reboot, la franchise pourrait également décider de se démarquer de la saga originale. Selon plusieurs sites spécialisés, il ne serait pas étonnant de voir Luke Skywalker éclipsé par une demoiselle.

Star Wars 7 est au coeur de nombreuses rumeurs actuellement. Si Disney a enfin choisi J.J. Abrams comme réalisateur pour ce reboot, la franchise pourrait également décider de se démarquer de la saga originale. Selon plusieurs sites spécialisés, il ne serait pas étonnant de voir Luke Skywalker être éclipsé par une demoiselle.

Et si Star Wars se mettait au girl power pour son épisode 7 ? Depuis quelques années, les filles prennent de plus en plus le pouvoir dans les films américains. Que ce soit avec Katniss d'Hunger Games ou bien avec le film animé Rebelle, les demoiselles ont pris le dessus sur les garçons et cela pourrait même arriver au pays des Jedi.

En effet, selon les rumeurs, la franchise Disney penserait sérieusement à mettre une jeune femme sur le devant de la scène. Dans la saga d'origine, le vrai héros était Luke Skywalker même si la Princesse Leia jouait un rôle important.

Selon /Film, c'est le réalisateur Matthew Vaughn, un temps considéré pour la réalisation, qui avait soumis cette idée en prononçant le nom d'une des actrices montantes d'Hollywood : Chloé Moretz. La jolie blonde que l'on retrouvera prochainement dans le remake de Carrie et dans Kick Ass 2 pourrait bien donner envie à Disney de changer les codes de Star Wars.

Quoiqu'il en soit, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose de voir une jeune femme prendre le pouvoir dans la future trilogie. On fait confiance à J.J. Abrams pour nous surprendre et nous émerveiller !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème