Lindsay Lohan va faire monter la température dans Scary Movie 5 ! Après avoir posé nue en Une de Playboy et alors qu'elle va bientôt donner la réplique à une star du X dans le film The Canyons, LiLo a accepté de montrer son corps pour la nouvelle suite de la saga parodique. Au programme : une scène de sexe avec l'inten

Lindsay Lohan va faire monter la température dans Scary Movie 5 ! Après avoir posé nue en Une de Playboy et alors qu'elle va bientôt donner la réplique à une star du X dans le film The Canyons, LiLo a accepté de montrer son corps pour la nouvelle suite de la saga parodique. Au programme : une scène de sexe avec l'intenable Charlie Sheen !

Prévu au cinéma en avril 2013, Scary Movie 5 va encore nous réserver quelques scènes cultes ! Le New York Post a en effet révélé que Lindsay Lohan et Charlie Sheen avaient récemment tourné une scène torride. Et apparemment, ce tournage intime entre la trash girl et le bad boy d'Hollywood s'est réalisé sans problème !

Une source a ainsi confié que les deux acteurs "ont improvisé. Ils ont plaisanté sur le fait qu'ils avaient tous les deux eu des problèmes ces dernières années. Ils se sont même marrés sur l'oreiller pendant le tournage". Les deux enfants terribles du cinéma US ont tout pour s'entendre !

Et malgré sa réputation de diva et de trash girl, Lindsay Lohan a surpris tout le monde en acceptant de se foutre d'elle-même dans le film. Au départ un peu flippée à l'idée de s'amuser de ses ennuis persos (comme récemment avec son ardoise de 46 000 dollars au célèbre Chateau Marmont), l'actrice a joué le jeu et "s'est moquée d'elle-même, s'est donnée à fond et ça a eu l'air de lui plaire".

Scary Movie 5, film dans lequel va également jouer Ashley Tisdale, promet donc de s'attaquer avec humour à la réputation sulfureuse de Lindsay Lohan. On a hâte de découvrir ça sur grand écran !

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles