Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Nouvelle frasque de Lindsay Lohan ! Alors qu'on la croyait repartie sur de bons rails grâce à son rôle de Liz Taylor, LiLo nous prouve encore qu'elle n'arrive pas à échapper à la polémique. Quelques jours après été entendue par les autorités pour vol supposé de bijoux, la star so hot vient d'être bannie du célèbre hôte

Nouvelle frasque de Lindsay Lohan ! Alors qu'on la croyait repartie sur de bons rails grâce à son rôle de Liz Taylor, LiLo nous prouve encore qu'elle n'arrive pas à échapper à la polémique. Quelques jours après avoir été entendue par les autorités pour vol supposé de bijoux, la star so hot vient d'être bannie du célèbre hôtel Chateau Marmont à Los Angeles. Pour quelle raison ? La bombe, qui a posé nue en Une de Playboy, n'a pas réglé son ardoise de 46 000 dollars.

A Los Angeles, le Chateau Marmont est un peu "the place to be" où toutes les stars se rendent pour un verre au bar de l'hôtel. Mais Lindsay Lohan ne va plus pouvoir traîner avec ses amis les people, parmi lesquels sa nouvelle pote Lady Gaga. Et oui, la célèbre bad girl a été bannie du lieu par la direction qui lui reproche de ne pas payer ses factures.

Le site TMZ révèle en effet que Lindsay Lohan doit pas moins de 46 000 dollars (soit plus de 35 000 euros) à l'hôtel. Obligée de quitter sa villa à cause de travaux, l'actrice avait en effet élu domicile au Chateau Marmont. Mais, quelque peu étourdie, elle a "oublié" de payer sa note. Et entre sa chambre mais aussi ses consommations au mini-bar et au restaurant de l'hôtel, la star de Scary Movie 5 n'a pas lésiné sur les dépenses !

Du coup, la direction du Chateau Marmont a tout simplement envoyé un courrier à la belle en lui demandant de quitter l'hôtel avant le 1er août à 12h, mais aussi de ne plus y remettre les pieds tant que sa dette n'est pas réglée. Selon ses proches, Lindsay aurait "choquée" d'apprendre le montant de son ardoise, persuadée que la production de son téléfilm Liz & Dick avait payé la note. Mais, toujours d'après TMZ, il s'agit en réalité d'un énième bobard de LiLo. Décidément, elle n'a pas l'air prête à changer !

Lindsay Lohan
Gossip Girl : un film a failli voir le jour... avec Lindsay Lohan en star
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles