Lady Gaga est loin de n'avoir que des ennemies dans le showbiz. Même si elle est en guerre avec Madonna, la star de Telephone et de Poker Face compte un certain nombres de copines célèbres. En plus d'être pote avec Beyoncé, la reine de Twitter serait également devenue amie avec Lindsay Lohan et Lana Del Rey ! En France

Lady Gaga est loin de n'avoir que des ennemies dans le showbiz. Même si elle est en guerre avec Madonna, la star de Telephone et de Poker Face compte un certain nombre de copines célèbres. En plus d'être pote avec Beyoncé, la reine de Twitter serait également devenue amie avec Lindsay Lohan et Lana Del Rey ! La chanteuse, qui donnera un conert au Stade de France à la rentrée prochaine, a en effet passé une soirée à L.A avec Lilo et la it-girl aux lèvres pulpeuses. Un trio de folie, non ?

Après avoir fait le show en Asie et en Australie dans le cadre de sa tournée Born This Way Ball, Lady Gaga a fait un retour fracassant aux Etats-Unis. Et la Mother Monster a décidé de prendre du bon temps ! Du coup, elle s'est rendue au Château Marmont, un hôtel mythique qui possède un bar ultra hype où passent toutes les stars.

Sur place, Lady Gaga n'est pas restée toute seule. Bien au contraire ! Le site E!News révèle que la chanteuse a ainsi croisé la route de Lindsay Lohan qui loge au Château Marmont pendant que des travaux sont réalisés dans sa maison.

Suivi par des millions de followers, Gaga a tweeté (puis effacé) ce 11 juillet : "@LindsayLohan quand tu as commandé un concombre et un couteau au bar la nuit dernière, j'ai cru que tu allais opérer une vasectomie #justaskinnybitch". Ce à quoi l'interprète de Liz Taylor a répondu : "#skinnysnack1 @ladygaga hahaha."

Une source a également indiqué au site X17Online que Lana Del Rey était aussi de la partie. Les trois stars auraient fait "une soirée pyjama", passant leur temps "à regarder des vieux films et jouer à des jeux de société". Comme nos bad girls sont sages !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème