Lady Gaga se serait-elle levé du pied-gauche en ce 9 juillet ? La star internationale qui sera bientôt de passage à Paris pour un concert exceptionnel au Stade de France était visiblement très énervée lors de son arrivée à Los Angeles. La chanteuse de Telephone qui domine toujours Twitter portait une tenue limite et a

Lady Gaga se serait-elle levé du pied-gauche en ce 9 juillet ? La star internationale qui sera bientôt de passage à Paris pour un concert exceptionnel au Stade de France était visiblement très énervée lors de son arrivée à Los Angeles. La chanteuse de Telephone qui domine toujours Twitter portait une tenue limite et a fait des doigts d'honneur aux photographes et aux fans. On comprend mieux pourquoi son concert en Corée était interdit aux moins de 18 ans !

Dans le genre "Chanteuse top qui joue sa diva", Lady Gaga se rapproche du podium. D'habitude super-sympa avec ses fans, la Mother Monster n'était pas au top de sa forme à l'aéroport LAX de Los Angeles.

Actuellement en tournée où elle essuie annulations de dates et accidents sur scène, Lady Gaga avait promis de prendre sa retraite médiatique. Et il faut dire qu'à part la révélation de ses nouveaux titres Princess Die et Glitter and Grease, Gaga est plutôt restée silencieuse ses derniers temps.

Mais quitte à faire son come-back, autant le faire en grande pompe ! Plutôt que de ressortir une nouvelle fois la robe en viande, la chanteuse a montré ses fesses dans une tenue affriolante et à pointer un doigt d'honneur en direction des fans et des paparazzis. Aurait-elle copié Kristen Stewart, très vénère contre les photographes à Cannes en mai dernier ?

Lady Gaga est-elle en train de partie à la dérive ou est-ce la guerre avec Madonna ou son histoire compliquée avec Taylor Kinney qui lui font péter un câble ? Les photos de Lady Gaga vénère sont dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème