Les fans y auront cru jusqu'au bout, mais Lady Gaga a finalement bel et bien annulé son concert en Indonésie, prévu le 3 Juin. Alors que son show à Jakarta avait tout d'abord été annulé par la police, la star de Bad Romance et Poker Face a tenté par tous les moyens d'obtenir les autorisations nécessaires. Mais ses orga

Les fans y auront cru jusqu'au bout, mais Lady Gaga a finalement bel et bien annulé son concert en Indonésie, prévu le 3 Juin. Alors que son show à Jakarta avait tout d'abord été annulé par la police, la star de Bad Romance et Poker Face avait tenté par tous les moyens d'obtenir les autorisations nécessaires. Mais ses organisateurs ont fini par jeter l'éponge et la star s'est excusée sur Twitter.

Alors qu'on attend le Born This Way Ball avec impatience en France aux mois de septembre et octobre prochains, les petits "monsters" indonésiens n'auront pas la chance de voir leur star préférée en concert. Victime de pressions et qualifiée de satanique par les islamistes du pays, la chanteuse au style provoc a préféré éviter de prendre le moindre risque.

"Il ne s'agit pas seulement de la sécurité de Lady Gaga, mais également de celle des spectateurs", a expliqué l'avocat de Big Daddy, l'organisateur du concert. En effet, le Front des défenseurs de l'islam (FPI) avait promis "le chaos" si Lady Gaga donnait bien son concert chez eux !

Reine de Twitter, la Mother Monster a bien évidemment réagi sur le célèbre réseau social : "On a dû annuler le concert en Indonésie. Je suis vraiment désolée pour les fans et juste aussi dévastée que vous si ce n'est plus. Vous êtes tout pour moi". Très proche de ses fans, la star aurait même envisagé une version moins trash de son concert (sans robe de viande ?) afin d'éviter la colère des islamistes. Mais ça n'a malheureusement pas suffi et les pressions ont continué.

Entre le concert interdit aux moins de 18 ans et maintenant le concert annulé, cette tournée de Lady Gaga fait vraiment parler d'elle !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles