Que ses fans français se préparent, Lady Gaga a préparé du très lourd pour sa tournée Born This Way Ball. En pleine

Attention fans français, Lady Gaga a préparé du très lourd pour son Born This Way Ball. La star de Bad Romance vient de poster sur son compte Twitter une photo prise lors de son concert à Tokyo. Grâce à ce cliché signé par le célèbre photographe Terry Richardson, on comprend que la reine du buzz s'est à nouveau mise à la mode robe en viande ! Miam !

Peu importe les polémiques, Lady Gaga continue de faire le show. La chanteuse américaine se fiche bien de choquer les islamistes d'Indonésie, et ne recule devant rien pour faire de son énorme tournée mondiale un événement. Alors qu'on attend de voir débarquer son Born This Way Ball en France aux mois de septembre et octobre prochains, la Mother Monster nous offre déjà un avant-goût de ce qui nous attend !

Lady Gaga, bientôt dans un épisode des Simpson, n'hésite pas à partager les meilleurs moments de sa tournée sur Twitter. Elle a ainsi publié une magnifique photo de Terry Richardson dans laquelle on la voit habillée en viande des pieds à la tête ! Sur scène, le décor est lui aussi "saignant" puisque des morceaux de viande sont suspendus tout autour de la star ! Après avoir choqué le monde entier avec sa célèbre robe en viande lors des MTV Video Music Awards en 2010, la star de Poker Face récidive. Reste à savoir si cette photo va créer une nouvelle polémique avec les associations de défense des animaux... Mais bon, Lady Gaga n'a pas l'air de s'en soucier !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème