4 photos
Voir le diapo
Lady Gaga ne cesse d'éblouir ses Little Monsters par ses talents vocaux, ses dons de compositeur et son aptitude à jouer les bêtes de scène. Alors qu'une version studio de Glitter And Grease, un titre qu'elle avait chanté sur scène, avait fuité sur la toile c'est maintenant une toute autre chanson que vont pouvoir déco

Lady Gaga ne cesse d'éblouir ses Little Monsters par ses talents vocaux, ses dons de compositeur et son aptitude à jouer les bêtes de scène. Alors qu'une version studio de Glitter And Grease, un titre qu'elle avait chanté sur scène, avait fuité sur la toile, c'est maintenant une toute autre chanson que vont pouvoir découvrir les fans de la star. Lors de son dernier concert à Melbourne en Australie, la chanteuse de Born This Way a dévoilé le sublime morceau Princess Die. A écouter sans plus tarder.

Lady Gaga qui dévoile une nouvelle chanson, c'est toujours un événement. Et Princess Die risque bien d'émerveiller plus d'un Little Monster. Et pour cause, Princess Die est une ballade mélancolique aux paroles poignantes : "J'aurais souhaité être forte, j'aurais souhaité être forte. J'aurais voulu faire face, mais au lieu de ça, je prends des pilules et laisse un mot."

Pas de doute, dans ce morceau il est question de suicide. Lady Gaga aurait-elle le mal de vivre ? Nul ne saura... La rivale de Madonna a tenu à préciser qu'elle n'était pas certaine d'inclure Princess Die à son troisième album, actuellement en préparation. Avant d'ajouter que l'esprit tristounet du titre ne refléterait en rien le ton de son prochain bébé.

En tout cas, nous, on est totalement fan de Princess Die. Croisons les doigts pour que cette jolie ballade figure sur le futur album de la Mother Monster. (Alexandra Suc)

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles