2 photos
Voir le diapo
Raillé ou admiré, Charlie Sheen a la don de ne laisser personne indifférent. Ces derniers jours, l'acteur a fait un buzz rarement vu sur internet avec comme point d'orgue, son renvoi de la série Mon Oncle Charlie. Retour et décryptage des récents "exploits" de cet enfant

Raillé ou admiré, Charlie Sheen a la don de ne laisser personne indifférent. Ces derniers jours, l'acteur a fait un buzz rarement vu sur internet avec comme point d'orgue, son renvoi de la série Mon Oncle Charlie. Retour et décryptage des récents "exploits" de cet enfant terrible, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros

Il y a des personnes tellement torturées, qu'elles ne peuvent se contenter d'une vie simple et sans heurt. Malheureusement pour lui, Charlie Sheen n'est pas fait de ce bois.

Une bouteille ou quelques substances illicites, des filles, et c'est parti pour la fiesta (plusieurs jours de suite parfois ...). Alors que la série qui "porte" son nom, cartonne, et qu'il jouit d'une rémunération considérable de plus d'1 millions de dollars par épisode, l'oncle charles a tout fichu par terre.

Rehad, crises d'égo et de démence, Charlie a tout fait aux producteurs de la série, mais aussi à sa famille. Charlie Sheen pourrait écrite un livre dont le nom est tout trouvé : "Charlie Sheen ou comment mettre sa vie en l'air en 36 leçons".

Petit retour et chronologie 2010/2011 de l'horrible selon Charlie Sheen. Fin 2010, Charlie, qui n'en est pas à ses premières frasques, est retrouvé nu dans la rue. Des rumeurs le disent déjà au plus mal. Ca ne rate pas, en début d'année l'ami Charlie est hospitalisé après une fête d'enfer ... un passage par la case rehab et c'est le moment de renouer avec les plateaux.

Après des promesses rassurantes pour l'équipe, Charlie s'amuse à demander 3 millions par épisode. C'est le début de la fin. Parallèlement, ses ex-femmes, qui le regardent s'auto-détruire, le prive de la garde de ses enfants. Charlie se trouve alors un nouveau joujou : Twitter.

Il profite de son nouveau support de comm' pour étaler au grand jour sa vie privé, mais ne rate pas une occasion d'égratigner les producteurs de la série Mon Oncle Charlie. Pour ces derniers, la situation est allée trop loin, et Charlie Sheen est évincé.

Pas forcément abattu, Charlie les a rhabillé pour l'hiver, et se dit plein de projets. Il s'est fait un nom sur internet, et compte le rentabiliser. Sacré coup de buzz Charlie ...

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles