Ashley Tisdale est de retour devant les spotlights ! Si depuis quelques temps, l'ex Sharpay de High School Musical se faisait plutôt rare, la miss devrait de nouveau faire parler d'elle pour autre chose que sa vie privée. Et pour cause, la miss a signé pour jouer dans Scary Movie 5. On verra donc très bientôt la jolie

Ashley Tisdale est de retour devant les spotlights ! Si depuis quelques temps, l'ex Sharpay de High School Musical se faisait plutôt rare (à part sur Twitter), la miss devrait de nouveau faire parler d'elle pour autre chose que sa vie privée. Et pour cause, la miss a signé pour jouer dans Scary Movie 5. On verra donc très bientôt la jolie Ashley jouer les hot girl dans ce 5e volet qui s'annonce aussi hilarant que les derniers films de la franchise.

The Weinstein Company a annoncé que Ashley Tisdale serait l'un des rôles principaux de Scary Movie 5. Et quand on connait l'univers trash de la saga, on se dit que la petite Ashley tente par tous les moyens de s'émanciper de la très policée écurie Disney. Un virage à 360 degrés pour la star que l'on ne verra plus jamais de la même façon.

Le tournage du film devrait s'amorcer dès l'été prochain sous la direction de Malcolm Lee et et de David Sucker, scénaristes sur Scary Movie 3 et Scary Movie 4. Depuis La Fabulous Aventure de Sharpay, l'actrice de 26 ans semblait avoir déserté les plateaux de tournage, plus occupée à jouer à Je t'aime moi non plus avec son chéri Scott Speer

Avec Scary Movie 5, la belle blonde devrait donc revenir en force. Esperons malgré tout que Ashley Tisdale ne se verra pas cantonnée après ce tournage aux films à l'humour potache. (Alexandra Suc)

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles