4 photos
Voir le diapo
Le Believe Tour passe par Paris. Justin Bieber est arrivé le dimanche 17 mars dans la capitale sans adresser un regard à ses fans, agglutinés devant son hôtel. Sur Twitter pourtant, l'ex de Selena Gomez apprécie son séjour et poste des photos de sa visite de Paris. Le chanteur d'As long as you love me montera sur la sc

Le Believe Tour passe par Paris. Justin Bieber est arrivé le dimanche 17 mars dans la capitale sans adresser un regard à ses fans, agglutinés devant son hôtel. Sur Twitter pourtant, l'ex de Selena Gomez semble apprécier son séjour et poste des photos de sa visite de Paris. Le chanteur d'As long as you love memontera sur la scène de Bercy le mardi 19 mars.

Si Justin Bieber a du annuler l'une de ses dates au Portugal, faute de spectateurs, l'ambiance est toute autre à Paris. Le concert prévu mardi 19 mars 2013 à Bercy est complet depuis plusieurs mois. Et ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir leur place sont prêts à tout pour voir le Baby chanteur. Même à faire le pied de grue pendant plusieurs heures sous la pluie et le froid parisien.

Pas un sourire ni un regard
Dimanche après-midi, le chanteur de That Power avec Will.I.Am a fait son arrivée au Meurice, un hôtel situé juste en face du Jardin des Tuileries. Portables et appareils photos à bout de bras, les Beliebers ont à peine aperçu leur idole. Justin Bieber, chemise en jean et casquette orange, a traversé en courant les quelques mètres qui séparaient son mini van aux vitres teintées de l'entrée du palace. Ni un regard, ni un sourire, ni un signe de la main pour ses fans.

Un concert attendu
L'attroupement a beau hurlé "Justiiiiiiiin" à s'en casser la voix, la star n'a pas fait plus d'efforts lors de sa seconde apparition. Cette fois, il a regagné sa voiture en cachant son visage avec un énorme appareil photo. Sans doute un pied de nez aux paparazzi et à sa dernière embrouille avec l'un d'entre eux. Accompagné de sa maman et de son pote Cody Simpson, Justin a visité Paris, postant de photos de ses visites sur Twitter.

Il doit monter sur la scène de Bercy mardi 19 mars. Lors de ses derniers concerts, à Londres par exemple, le chanteur n'a pas assuré, laissant ses fans déçus. Risée de twitter et cible des médias, Justin Bieber dans la tourmente est attendu au tournant sur cette date parisienne.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles