Et si Selena Gomez était la source de tous les problèmes de Justin Bieber ? L'entourage du chanteur d'As long as you love me croit à cette théorie. Sans Selena, Justin a perdu les pédales : caprices de diva, soirées plus qu'arrosées et agression sur un photographe. Pour la mère du baby chanteur, la seule solution est d
Et si Selena Gomez était la source de tous les problèmes de Justin Bieber ? L'entourage du chanteur d'As long as you love me croit à cette théorie. Sans Selena, Justin a perdu les pédales : caprices de diva, soirées plus qu'arrosées et agression sur un photographe. Pour la mère du baby chanteur, la seule solution est de réunir à nouveau le couple.

Frasques à répétition
La maman de Justin Bieber en est convaincue, la rupture de son fils avec Selena Gomez est à l'origine du changement de comportement du chanteur ces derniers temps. Impossible de penser qu'il s'agit juste d'un coïncidence. Séparé de Selena en janvier, Justin Bieber a depuis complètement dérapé. Le chanteur enchaîne les frasques. Il est par exemple monté sur scène avec plus de 2h de retard à Londres avant de s'en prendre physiquement à un paparazzi un peu insistant.

Il est perdu sans elle
"Lorsqu'il l'a perdu, c'est comme s'il avait perdu son ancre", résume une source au Mirror. Sans Selena, "Justin est perdu dans l'hystérie du monde du showbiz". Le chanteur de Baby a carrément perdu les pieds, cédant à de vrais caprices de diva. Après deux ans passés ensemble, "il ne sait pas quoi faire sans elle. Il se sent seul". Une autre source proche raconte au Mirror que "Selena Gomez avait une influence superbe et apaisante sur Justin", c'est elle qui lui permettait de garder les pieds sur terre. Justin a bien essayé de l'oublier en flirtant avec Ella-Paige et d'autres, mais rien n'y fait.

Selena l'ignore
Alors pour sortir son fils du désarroi, Pattie Mallette veut réunir les deux ex : "Sa mère Pattie essaie d'organiser une rencontre (...) Elle espère qu'ils vont se retrouver dans un endroit calme dans les trois prochaines semaines. Tous les deux ont un jet donc la distance n'est pas un problème". Selena Gomez n'a pour le moment pas donné signe d'un accord. Celle qui cartonne à l'affiche de Spring Breakers rayonne depuis la rupture. Et elle tient à garder ses distances. Le site Hollywood Life révélait que "Justin a envoyé un texto à Selena pour lui dire à quel point il était déprimé par le fiasco de ses 19 ans, mais elle l'a juste ignoré". Les retrouvailles ne sont pas pour tout de suite.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème