Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Game Of Thrones commence ce dimanche 31 mars sur HBO. Autant dire que l'attente se fait très difficile. Pour rendre ces dernières heures plus surmontables avant de découvrir les nouvelles aventures des familles Stark, Lannister et Targaryen, voici un best-of des meilleures détournements du générique.

J -1 avant de découvrir le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones. Les nombreux spoilers, les magnifiques affiches des personnages et la bande-annonce de cette nouvelle saison ne vous suffisent pas ? L'attente est trop longue. Les acteurs ont levé le voile sur quelques éléments de la saison 3, mais c'est trop peu à votre goût ? Le site de BFMTV a concoté une sélection des meilleures parodies du générique. En voici les meilleures...

So nineties

Les génériques de Xena la guerrière, Walker Texas Ranger ou encore Highlander ont bercé votre enfance ? Les premières notes sont un peu votre "madeleine de Proust" ? Pas de doute le générique de Game of Thrones version 1995 vous mettra la larme à l'oeil. Au programme : typo kitschissime et avalanche de mauvais goût. Le résultat ne peut donc qu'être hilarant.

Retour dans les années 80

Fan des années 80 ? Un générique très pop, familial où tous gambadent gaiement dans les prairies verdoyantes. Cette parodie fait clairement allusion à Arnold et Willy.

En mode Super Nes

Depuis Final Fantasy, heroic fantasy et consoles de jeux sont indissociables. Un petit malin a donc eu l'idée logique de parodier le générique de la série en mode 16-bits. Avis aux adeptes du retro-gaming.

"I'll be there for you"

Dans un autre genre nineties, une vidéo détourne le générique en lui apposant la célèbre bande-son de la série Friends, I'll be there you. Le montage est rythmé et saccadé, les histoires d'amour et d'amitié y sont au premier plan.

School of Thrones

Une autre vidéo, intitulée School of Thrones, se propose de transposer les Stark, Lannister et Targaryen dans un lycée américain. Les uns y sont des hipsters, les autres des gansta-rappeurs.
Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème