Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques semaines, PureBreak est allé à la rencontre des acteurs de Game of Thrones à Londres. L'occasion pour nous de parler de la saison 2 mais également de la saison 3, qui arrive ce dimanche 31 mars aux Etats-Unis sur HBO. Les acteurs en ont profité pour parler du destin de leurs personnages. Attention, spoilers.

Si HBO n'est pas avare niveau bandes-annonces en ce moment, les acteurs de la série aussi ont des choses à dire sur la saison 3 de Game of Thrones qui arrive ce dimanche. Après les interviews des Stark, des acteurs du Nord ou encore des Lannister, chacun s'est confié sur ce qui attend son personnage pour cette nouvelle année.

Les Stark

Michelle Fairley : "Mon personnage va passer beaucoup de temps seule dans la saison 3 alors il y aura beaucoup de réflexion pour elle."
Richard Madden : "La saison 3 va vous plonger dans une nouvelle dynamique. Il va y avoir de nouveaux personnages et ils vont changer la manière dont les personnages interagissent entre eux."
Sophie Turner : "Je vais juste dire qu'il va y avoir de gros événements dans cette saison 3 et qu'il ne faudra pas manquer ça."
Isaac Hempstead-Wright : "Bran va avoir quelques nouveaux membres dans son groupe qui sont important pour lui et qui vont beaucoup lui servir pour apprendre et pour le protéger."

Au Nord

John Bradley : "La dernière fois qu'on a vu Sam, il regardait littéralement la mort en face. Quand on est dans ce genre de situation, on se dit qu'on a des choses à terminer, qu'on a une raison de rester en vie. Quand on est si proche de la mort, on se dit qu'on ne va plus être cet homme qui n'agit pas car la vie est trop courte. S'il survit, c'est ce qu'il fera."
Kit Harington : "Pour moi, la saison 3 était géniale à tourner. Pour mon personnage, Jon va devenir un peu l'espion du camp des sauvageons et puis il ne sait plus de quel côté il est."
Rose Leslie : "Ygritte va se demander si Jon Snow est de son côté ou s'il est de l'autre."

Chez les Lannister

Nikolaj Coster-Waldau : "Je peux vous dire que c'est une saison fantastique."
Gwendoline Christie : "Le personnage de Brienne va se développer de manière inattendue."
Charles Dance : "Je suis maintenant la Main du roi donc j'ai beaucoup de pouvoir."

Game of Thrones saison 3, dès ce dimanche 31 mars aux Etats-Unis sur HBO.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème