Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que tous les téléspectateurs se préparent, l'une des batailles les plus intenses de cette année va avoir lieu dans le final de la saison 3 de The Walking Dead. Tandis qu'AMC diffusera le dernier épisode ce dimanche 31 mars, qui verra le clan de Rick et celui du Gouverneur s'affronter, la rédac vous propose déjà de découvrir les premières photos promo. Attention spoilers.

Après avoir explosé tous ses records d'audiences, le final de la saison 3 de The Walking Dead a désormais une grosse pression sur ses épaules. Il faut dire que cette année est considérée comme la meilleure par les téléspectateurs, et que les intrigues sont de plus en plus intenses. Comme le souhaitait le créateur, Robert Kirkman, la série est imprévisible et n'hésite pas à se débarrasser de personnages cultes comme lors du dernier épisode en date.

De grandes attentes

Ainsi, après un tel choc, il est évident que les fans vont avoir de gros espoirs avant de découvrir ce final. Et la bonne nouvelle, c'est que malgré une bande-annonce plutôt nulle, les photos promos sont nettement plus rassurantes. Oui, une grosse bataille est annoncée et devrait faire beaucoup de dégâts.

Le Gouverneur est prêt

Comme vous pouvez le découvrir sur les images présentes dans notre diaporama, le Gouverneur est prêt à passer à l'offensive. Et il a avec lui une petite armée bien équipée, dont le nouveau Tyreese, pourrait avoir un rôle important. Après tout, il est censé être le bras droit de Rick dans les comics et sa situation actuelle est donc très étrange.

Rick se prépare

Du côté de la prison, on peut constater que Rick a un plan. Et celui-ci devrait inquiéter Carl, nous faisant comprendre que personne n'est à l'abri ici, pas même notre leader préféré. Reste désormais à savoir ce que toute la bande nous prépare, mais on ne devrait pas être déçu.

C'est ce dimanche 31 mars que la saison 3 de The Walking Dead prendra fin sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème