Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est ce dimanche 31 mars qu'AMC diffusera l'épisode final de la saison 3 de The Walking Dead. Et afin de faire patienter les fans tout en faisant monter l'excitation, la chaîne vient de dévoiler la première bande-annonce. Vous allez pouvoir le constater, l'affrontement entre les deux clans s'annonce explosif. Attention spoilers.

Bonne nouvelle, le prochain épisode de The Walking Dead devrait être épique. Mauvaise nouvelle, celui-ci sera le dernier de la saison 3. Et tandis que cette dernière est à l'origine de tous les records d'audiences aux USA, ce final devrait permettre à la série de s'envoler une nouvelle fois très haut.

Enorme affrontement

Intitulé Welcome to the Tombs, cet inédit marquera un énorme affrontement entre les deux clans. Si on ne sait pas si cela marquera la fin de l'un des deux leaders, à savoir le Gouverneur ou Rick, on sait tout de même qu'il y aura énormément de dégâts.

Une guerre explosive

Ainsi, pendant qu'Andréa est toujours retenue prisonnière et qu'elle semble avoir souffert du sadisme du Gouverneur, la bande à Rick va imaginer un plan. Et celui-ci a intérêt à plutôt bien fonctionner, puisque l'équipe de Woodbury sera bien armée avec notamment... un bazooka.

Les zombies (presque) absents

Et les zombies dans tout ça ? Ils sont malheureusement quasiment absents. Si les précédentes saisons nous permettaient d'assister à quelques défonçages de crânes très amusants, cette année s'est surtout concentrée sur l'aspect humain des personnages, avec une guerre des pouvoirs passionnantes. Mais rassurez-vous, les morts-vivants pourraient faire partie du plan de Rick et avoir un objectif très particulier... Vivement.

La saison 3 de The Walking Dead prendra fin le dimanche 31 mars sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème