Tandis qu'AMC diffuse chaque dimanche soir la saison 3 de The Walking Dead, celle-ci est de plus en plus compliquée et dangereuse pour nos personnages préférés. Et si Rick est actuellement le leader du groupe de survivants, il n'est pas impossible que Daryl le remplace un jour. C'est ce que vient de déclarer Norman Ree à Digital Spy. Attention spoilers.

Grand changement pour Daryl ?

Rick va-t-il rester le leader des survivants dans The Walking Dead ? C'est LA grande question que tous les téléspectateurs se posent actuellement, face à ses nombreuses hallucinations causées par la perte de sa femme. Et tandis que son clan et celui du Gouverneur devraient bientôt entrer en guerre, il n'est pas impossible que le personnage perde bientôt son statut.

On le sait, la série aime surprendre le public en se détournant des comics. Ainsi, il n'est pas impossible que Daryl, bientôt héros d'un jeu vidéo, prenne encore plus d'importance en prenant sa place comme le dévoile Norman Reedus.

Daryl pour remplacer Rick ?

Si celui-ci est prudent et préfère déclarer : "Je ne sais pas s'il veut cette place", il n'hésite pas à affirmer : "Il y a certains trucs qui se sont déroulés chez Rick, et mentalement il n'arrive plus à se concentrer et n'arrive plus à prendre soin de certaines choses. Daryl, lui, pourrait s'occuper de ces choses."

Pas un "nouveau Shane"

Toutefois rassurez-vous, pas question pour lui de passer du côté obscur : "Shane voulait le remplacer et être le nouveau numéro 1, mais je ne pense pas que Daryl souhaite ça. Je pense qu'il le fera s'il y est obligé."

Une vraie place dans le groupe

Enfin, le comédien se confie sur les sentiments de son personnage. Alors que celui-ci pourrait vivre une histoire d'amour avec Carol, Norman Reedus est content de son évolution : "Je trouve qu'il a gagné sa place dans le groupe, même si dans sa tête il pense encore être un outsider. Mais il pense à bien et il ferait n'importe quoi pour garder ce groupe en vie."

Alors Daryl remplacera-t-il Rick ? Il faut bien avouer que cette idée serait très tentante, même si cela pourrait par boule de neige le rendre moins intéressant et plus lisse... La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
The Walking Dead saison 3 : nouvelles morts pour un final décevant (SPOILER)
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème