Après avoir été l'année des morts, la saison 3 de The Walking Dead pourrait aussi être l'année de l'amour. Ce n'est pas parce que les zombies ont envahi la planète et que le Gouverneur est un psychopathe ambulant qu'il ne faut pas profiter de la vie. Et justement, Daryl et Carol pourraient bien passer à l'étape supérie

Après avoir été l'année des morts, la saison 3 de The Walking Dead pourrait aussi être l'année de l'amour. Ce n'est pas parce que les zombies ont envahi la planète et que le Gouverneur est un psychopathe ambulant qu'il ne faut pas profiter de la vie. Et justement, Daryl et Carol pourraient bien passer à l'étape supérieur. C'est en tout cas ce que laisse entendre l'acteur Norman Reedus alias l'homme à l'arbalète. Attention spoilers.

Nouvelle surprise ?
On le sait, les scénaristes de The Walking Dead veulent sans cesse surprendre les téléspectateurs avec de nombreux twists. Toutefois, si voir les personnages mourir de façons inattendues fonctionne toujours, ils pourraient bien trouver une autre façon d'étonner tout le monde. Alors que l'histoire entre Lori et Rick ne s'est pas très bien terminée et que Glenn et Maggie sont à une étape bizarre de leur couple, Daryl et Carol pourraient bien se laisser tenter par le pouvoir de l'amour.

Une chance pour Daryl
Ainsi l'acteur a déclaré à EW : "Si ça arrive, quel chanceux. Elle est géniale", tout en continuant les louanges sur Melissa McBride, l'interprète de Carol : "C'est mon actrice préférée dans la série. J'adore les autres, mais comme j'ai plus travaillé avec, je suis plus en phase avec elle. Donc si ça doit se faire, ça doit se faire. Mais je veux qu'elle fasse le premier pas."

Daryl, nul en amour
Pourquoi Daryl ne prendrait pas l'initiative ? L'acteur a une bonne raison : "Je ne pense pas qu'il sache vraiment s'en sortir avec une femme. Qu'il sache comment fonctionne une relation. Il n'a jamais vraiment grandi avec une femme à la maison. Du coup, c'est un peu une étrange créature pour lui. Je ne pense pas qu'il ait déjà eu une vraie relation sérieuse. Donc si ça arrive, cool. Et si ce n'est pas le cas, cool aussi."

Vous l'aurez compris, il n'est pas impossible d'assister à la naissance d'un nouveau couple dans The Walking Dead. Mais avant, il va y avoir du zombie à chasser dès dimanche prochain sur AMC et entre-nous, c'est quand même plus important...

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème