Alors que les fans de The Walking Dead attendent avec impatience le retour de la saison 3 le 10 février prochain, les premières infos sur cette deuxième partie de saison ne sont pas très rassurantes. D'après Greg Nicotero, l'un des designers des effets-spéciaux, de nouveaux personnages devraient trouver la mort d'ici l

Alors que les fans de The Walking Dead attendent avec impatience le retour de la saison 3 le 10 février prochain, les premières infos sur cette deuxième partie de saison ne sont pas très rassurantes. D'après Greg Nicotero, l'un des designers des effets-spéciaux, de nouveaux personnages devraient trouver la mort d'ici la fin de l'année. Attention spoilers.

Il n'y a pas que derrière la caméra que les têtes sont en train de tomber. Tandis que The Walking Dead qui a récemment été renouvelée pour une saison 4 vient de voir son showrunner être viré, ce sont désormais les personnages qui sont (encore) en danger. Il faut dire qu'une série avec des zombies est rarement un endroit sûr.

Ainsi, comme le déclare Nicotero : "Nous avons créé un scénario où personne ne peut être en sécurité dans la série, et certainement pas dans cette deuxième partie de saison. Ça ne sera facile pour personne. Nous devrions probablement terminer la saison avec un ou deux membres en moins."

Il faut dire que la récente nouvelle guerre entre le groupe de Rick et celui du Gouverneur ne va pas du tout arranger les choses, puisque les deux hommes devraient nous offrir une deuxième confrontation très intense. Toutefois, alors que l'on ne sait pas encore si les personnages qui partiront seront importants, on sait déjà qu'un secondaire va prochainement trouver la mort...

Qui viendra accompagner Lori et T-Dog dans le cimetière des personnages décédés cette saison ? Réponse à partir du 10 février prochain sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème