Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un final très intense, la saison 3 de The Walking Dead reviendra le 10 février prochain. Et si certaines personnes ont peur que la suite ne soit pas aussi géniale, elle devrait être au moins aussi surprenante. En effet, on vient de découvrir qu'un nouveau personnage allait mourir dès l'épisode de reprise et on co

Après un final très intense, la saison 3 de The Walking Dead reviendra le 10 février prochain. Et si certaines personnes ont peur que la suite ne soit pas aussi géniale, elle devrait être au moins aussi surprenante. En effet, on vient de découvrir qu'un nouveau personnage allait mourir dès l'épisode de reprise et on connaît même son identité. Attention spoilers.

Nouvelle mort à venir
Comme on a pu le constater lors de la bande-annonce du prochain épisode de The Walking Dead, la suite de la saison sera aussi mouvementée. Avec un Rick différent et un Gouverneur complètement hors de contrôle, il n'y a pas que les zombies qui devraient faire des dégâts ! Et d'après les premières images, un nouveau personnage pourrait mourir.

Une mort par balles
Lorsque l'on regarde attentivement le teaser, on peut constater que Carol semble se protéger d'une rafale de balles grâce au corps d'une personne. Et si son visage est caché, on peut remarquer que le sang gicle partout. Ainsi, il ne fait aucun doute que l'un des survivants va perdre la vie et Comicbook.com vient même de découvrir son identité.

Et la victime est...
Grâce à une petite enquête approfondie, le site a analysé les vêtements portés par le personnage dans la séquence de la vidéo en les comparant à ceux portés par les acteurs. Et d'après eux, la nouvelle victime serait... Axel ! En effet, la couleur des cheveux concorde parfaitement et les habits aussi.

Pour ceux qui ne se souviennent plus très bien qui est Axel, il s'agit de l'un des survivants trouvés dans la prison. Et si ce personnage n'était pas méchant, il n'était pas non plus très utile. Par conséquent, sa future mort devrait surtout permettre d'augmenter le nombre des victimes de la série plutôt que de nous choquer. Quoi qu'il en soit, on a super hâte de découvrir tout ça, et on attend avec impatience le 10 février prochain.

A noter que pour les plus pressés d'entre-vous, la suite de cette incroyable saison sera disponible en VOSTFR sur le bouquet OCS dès février ! Plutôt cool non ?!

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème