Pas besoin d'attendre pour découvrir les inédits de la saison 3 de The Walking Dead. Alors que le show 100% zombies d'AMC fera son retour aux US le 10 février prochain avec un épisode 9 qui s'annonce mortel, le bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) proposera à ses abonnés de retrouver les épisodes dès le lendemain de leur

Pas besoin d'attendre pour découvrir les inédits de la saison 3 de The Walking Dead. Alors que le show 100% zombies d'AMC fera son retour aux US le 10 février prochain avec un épisode 9 qui s'annonce mortel, le bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) proposera à ses abonnés de retrouver les épisodes dès le lendemain de leur diffusion outre-Atlantique. Pas mal non ?

Les fans de The Walking Dead abonnés à OCS peuvent avoir le sourire. Si le final de la mi-saison s'est achevé dans le stress le plus complet, la série fera bientôt son retour aux Etats-Unis mais également en France !

Le show récemment diffusé sur NT1 sera en effet disponible dès le lendemain de sa diffusion US sur le bouquet OSC en VOD en version originale sous-titrée. Un joli cadeau pour tous les accros aux zombies qui ont également récemment eu droit à une nouvelle bande-annonce.

Espérons que ce genre de diffusion se développe car il n'y a rien de mieux que de retrouver ses séries préférées en temps réel comparé aux Etats-Unis. En tout cas, le retour de The Walking Dead est plus qu'attendu par les membres de l'équipe de PurefansNews.

La bonne nouvelle, c'est qu'il reste "seulement" un mois et demi d'attente. Patience donc ! Walking Dead saison 3 revient aux Etats-Unis le 10 février 2013.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles