Après nous avoir offert un final de mi-saison explosif, The Walking Dead est actuellement en pause. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait avoir aucune conséquence sur le reste des intrigues, puisque les comédiens avouent que la deuxième partie de cette saison 3 sera au moins aussi géniale et intense ! Attention s

Après nous avoir offert un final de mi-saison explosif, The Walking Dead est actuellement en pause. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait avoir aucune conséquence sur le reste des intrigues, puisque les comédiens avouent que la deuxième partie de cette saison 3 sera au moins aussi géniale et intense ! Attention spoilers.

Si cette année, The Walking Dead réalise des audiences monstrueuses, ce n'est pas un hasard. En effet, la série prend enfin les risques que tout le monde espérait, n'hésitant pas à se débarrasser de certains personnages principaux. Et la bonne nouvelle, c'est que cela devrait continuer en 2013.

Le meilleur est à venir
Alors que certains acteurs ont avoué que de nombreux changements de comportements allaient arriver chez les personnages, c'est sur la qualité de la série que Norman Reedus alias Daryl nous rassure. Car si vous pensiez que la série avait atteint son maximum vous vous trompiez.

Une saison de folie
Comme le révèle l'acteur à Eonline : "Oh mon Dieu ça va devenir complètement dingue ! Sérieusement ça va être fou !" Il faut dire que lorsque l'on voit l'état du Gouverneur et sa soif de vengeance, cette déclaration n'est pas surprenante. Malheureusement, Norman ne peut pas en dire plus car il "pense qu'AMC espionne cette conversation avec un satellite quelque part." Une révélation amusante qui confirme que la chaîne veut absolument garder le secret autour de la série afin de surprendre les téléspectateurs !

Un nouvel arrivant ?
A noter qu'un animal pourrait prochainement arriver dans la série. C'est en tout cas ce que souhaiterait Norman qui déclare : "J'adorerais avoir un chien ou trouver un chien. Juste un normal, comme le dingo de Mad Max." Une idée pas si folle qui apporterait un côté encore plus badass à Daryl. Chez PurefansNews on vote pour !

La saison 3 de The Walking Dead revient le 10 février aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème