Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le final de la mi-saison de The Walking Dead, c'était ce dimanche 2 décembre sur AMC aux US. Et pour ce nouvel inédit de la saison 3, la série 100% zombies n'a pas déçu ! Pour son épisode 8 qui s'annonçait déjà explosif à en croire les propos du Gouverneur mais aussi la bande-annonce, on en a pris plein les yeux. Décou

Le final de la mi-saison de The Walking Dead, c'était ce dimanche 2 décembre sur AMC aux US. Et pour ce nouvel inédit de la saison 3, la série 100% zombies n'a pas déçu ! Pour son épisode 8 qui s'annonçait déjà explosif à en croire les propos du Gouverneur mais aussi la bande-annonce, on en a pris plein les yeux. Découvrez ce qu'il s'est passé dans Made to Suffer avec PurefansNews. Attention, spoilers.

De la chair fraîche
Comme prévu, ce nouvel inédit de la saison 3 de Walking Dead nous permettait de découvrir un nouveau groupe de survivants dont Tyrese, très important dans les comics. Alors qu'ils approchent de la Prison, Carl leur vient en aide mais décide de les enfermer loin des autres survivants. C'est clair, le fils de Rick et Lori est en pleine évolution et on adore !

A la rescousse
Du côté de Woodbury, ça sent plutôt mauvais pour Maggie et Gleen. Après avoir été torturés dans le précédent épisode, Glenn nous dévoile encore une fois ses talents de ninja en arrachant le bras d'un zombie ! Mais alors que Merle est sur le point de les exécuter, Rick, Michonne, Daryl et Oscar débarquent pour les sauver. On a eu chaud !

Michonne vs le Gouverneur
Le grand face-à-face qu'on attendait aura bien lieu ! Alors que le groupe attaque Woodbury, le Gouverneur tente d'éloigner Andrea qui n'a aucune idée qu'il s'agit de ses amis. Michonne arrive à retrouver le grand méchant de la saison et découvre son secret : il cache sa fille qui est zombie. Malgré ses demandes, elle décide de tuer Penny et en profite pour le poignarder dans l'oeil. Charmant ! Andrea arrive et découvre le secret du Gouverneur mais cela ne semble pas lui poser de problèmes. Pendant ce temps, Michonne parvient à s'enfuir.

Une vision étrange et des frères en danger
Alors qu'il se bat dans les rues de Woodbury, Rick aperçoit... Shane ! Mais cela n'est bien sûr qu'une vision. Il parvient à quitter Woodbury mais Oscar est tué. A la fin de l'épisode, on retrouve le Gouverneur. Celui-ci accuse Merle d'avoir permis à Rick d'attaquer la ville. Mais ce n'est pas la seule révélation ! Daryl a été capturé et le Gouverneur demande aux villageois ce qu'ils veulent faire des deux frères. Ca sent mauvais !

Pour savoir la suite, il faudra attendre. La saison 3 de Walking Dead ne reviendra sur AMC que le 10 février prochain.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème