La saison 3 de The Walking Dead ne fait pas que se débarrasser de ses acteurs, elle en recrute également de nouveaux. Après deux morts surprenantes pour ce début de saison, la chaîne AMC a officialisé l'arrivée d'un nouveau personnage des comics : Tyreese. Découvrez qui l'interprétera sur PurefansNews. Attention, spoil

La saison 3 de The Walking Dead ne fait pas que se débarrasser de ses acteurs, elle en recrute également de nouveaux. Après deux morts surprenantes pour ce début de saison, la chaîne AMC a officialisé l'arrivée d'un nouveau personnage des comics : Tyreese. Découvrez qui l'interprétera sur PurefansNews. Attention, spoilers.

La rumeur enflait depuis quelques jours, c'est maintenant officiel : Tyreese va bien faire son arrivée dans la saison 3 de Walking Dead. Après les morts de Lori et de T-Dog et le retour de Carol dans le dernier épisode, la chaîne AMC va donc intégrer ce personnage très important dans les comics.

Tyreese apparaît dans les comics après la mort de Shane et devient un peu le bras droit de Rick. Selon les premières informations, il devrait faire son arrivée dans l'épisode 8 attendu pour ces prochaines semaines.

Ce nouveau personnage arrive à un moment crucial de la saison puisque Rick se prépare à faire face au Gouverneur. Pour incarner Tyreese, les producteurs ont choisi de faire confiance à l'acteur Chad Coleman vu dans The Wire. Vous avez hâte de découvrir ce nouveau personnage de Walking Dead ? Nous oui !

Walking Dead saison 3 continue aux US sur AMC tous les dimanches.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème