Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 18 novembre était diffusé un nouvel inédit de la saison 3 de The Walking Dead. Et tandis que l'on s'inquiétait pour l'avenir d'un des personnages, cet épisode 6 nous a enfin révélé son sort ! On sait désormais si Carol est vivante ou un zombie ! Mais ce n'est pas tout, puisque cet épisode a aussi permis au

Ce dimanche 18 novembre était diffusé un nouvel inédit de la saison 3 de The Walking Dead sur AMC. Et tandis que l'on s'inquiétait pour l'avenir d'un des personnages, cet épisode 6 nous a enfin révélé son sort ! On sait désormais si Carol est vivante ou un zombie ! Mais ce n'est pas tout, puisque cet épisode a aussi permis au show de faire revenir un personnage important... Attention spoilers.

Récemment, la saison 3 de The Walking Dead a été marquée par énormément de décès parmi les survivants. En effet, Lori et T-Dog sont tous les deux morts lors d'un épisode aussi impressionnant qu'émouvant. C'était d'ailleurs lors de cet inédit que Carol disparaissait, laissant les spectateurs dans le doute concernant son sort.

Et Carol est...

Est-elle vivante ou a-t-elle connue le même sort que sa fille ? Telle était la question que tous le fans pouvaient se poser. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont enfin la réponse, l'autre bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas un zombie ! En effet, c'est Daryl qui a retrouvé Carol cachée dans une cellule alors qu'il pensait voir un zombie. Une intrigue plutôt bien amenée puisque des indices étaient semés tout le long de l'épisode, comme avec le couteau planté dans un mort-vivant. On a désormais hâte d'en savoir un peu plus sur son histoire et ce qu'elle va pouvoir apporter...

Un (presque) retour

Mais la grande surprise de l'épisode c'était bien évidemment... le retour de Lori ! Bon okay elle n'est pas physiquement revenue dans le show, mais elle a tout de même été très utile. En effet, c'est via le fameux téléphone que la femme de Rick lui a fait reprendre ses esprits alors qu'il commençait à devenir fou ! Et si on aurait bien aimé la revoir, la scène était bien plus touchante et forte de cette façon !

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème