Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 11 novembre qu'AMC va continuer la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead. Et après un épisode aussi sanglant que choquant, il semblerait que la série ne soit pas décidé à laisser ses héros et ses téléspectateurs se reposer. En effet, si deux personnages ont perdu la vie dans l'épisode 4, Carol

C'est ce dimanche 11 novembre qu'AMC va continuer la diffusion de la saison 3 de The Walking Dead. Et après un épisode aussi sanglant que choquant, il semblerait que la série ne soit pas décidé à laisser ses héros et ses téléspectateurs se reposer. En effet, si deux personnages ont perdu la vie dans l'épisode 4, Carol est de son côté toujours portée disparue ! Attention spoilers.

Alors que le making-of de l'épisode 4 nous montrait l'acteur qui incarne T-Dog ainsi que l'actrice Sarah Wayne Callies faire leurs adieux à toute l'équipe, aucune image n'a été diffusée sur un possible départ de l'actrice interprétant Carol. Faut-il alors en déduire que son personnage est toujours vivant, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire ?

Pour rappel, la dernière fois que l'on a vu Carol dans The Walking Dead, c'est lorsque T-Dog se sacrifiait pour lui sauver la vie. Et tandis que Rick, Daryl et Gleen ont simplement trouvé son écharpe lorsqu'ils sont partis à sa recherche, tout le monde a supposé qu'elle était morte. D'autant plus que dans un extrait diffusé sur le Net, on peut apercevoir Glenn dire à Axel et Oscar de creuser trois tombes...

Malheureusement, ce ne sont pas les déclarations de Glen Mazzara, le producteur exécutif de la série qui viendra lever nos inquiétudes. Celui-ci a affirmé : "Le danger ne s'en va jamais". Et de poursuivre : "Il n'y a aucun endroit de sûr et ce qui va suivre devrait énormément plaire à aux téléspectateurs." Se pourrait-il que Carol devienne un zombie, comme sa fille ? Tout est possible et finalement cela bouclerait la boucle de sa vie, même si ce serait de manière sordide.

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème