Alors que la chaîne AMC a diffusé ce dimanche 4 novembre l'un des épisodes les plus horribles de l'histoire de The Walking Dead, la série nous offre comme à son habitude deux making-of intéressants de cet épisode 4 de la saison 3. Et tandis que nous pouvions découvrir les secrets sur les décors et les effets spéciaux l

Alors que la chaîne AMC a diffusé ce dimanche 4 novembre l'un des épisodes les plus horribles de l'histoire de The Walking Dead, la série nous offre comme à son habitude deux making-of intéressants de cet épisode 4 de la saison 3. Et tandis que nous pouvions découvrir les secrets sur les décors et les effets spéciaux la semaine dernière, on a le droit ici aux scènes d'adieux des acteurs. Attention spoilers.

Si The Walking Dead cartonne autant côté audiences, c'est parce que la série sait surprendre ses téléspectateurs. Ainsi, les créateurs n'ont pas hésité à tuer deux personnages présents depuis le début de la série dans un même épisode, à savoir T-Dog et Lori. Mais le plus surprenant, c'est que ces scènes qui ont été très émouvantes, gores et surprenantes pour les fans, l'ont également été pour les acteurs durant le tournage.

On peut en effet découvrir dans les deux making-of, la réaction des comédiens lors de l'accouchement de Lori. Tandis qu'ils étaient tous réunis pour cette dernière scène de tournage pour l'actrice Sarah Wayne Callies, certains n'ont apparemment pas vraiment supporter la violence de cette séquence, comme en témoignent les grimaces très amusantes. Et ce n'est pas le faux bébé plutôt moche, qui viendra les rassurer...

A noter que si l'actrice révélait ne pas être surprise de voir son personnage mourir et qu'elle a même forcé le créateur de la série à le faire, cette mort a un rôle précis dans la suite du show. Non seulement elle arrive aussi tôt dans la saison pour montrer aux spectateurs que tout est possible dans Walking Dead, mais surtout, elle va avoir un vrai impact sur les personnages. Que ce soit pour Rick qui vient de perdre sa femme ou pour Carl qui a aidé sa mère à accoucher, mais surtout qui l'a tué, ces évènements devraient avoir de grosses conséquences !

Du côté de T-Dog, les vidéos nous permettent de découvrir ses adieux aux autres acteurs qui font désormais partie de sa famille. Après avoir tourné sa dernière scène, il a eu le droit à des applaudissements de tous ses partenaires et n'a pu s'empêcher de faire un discours très touchant : "Vous avez tous une place dans mon coeur, qu'importe où je vais vous serez toujours là. Merci à tous." Comme quoi, on peut jouer dans une série horrifique et ne pas avoir peur de montrer ses émotions !

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir aux US sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles