Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'AMC vient de diffuser l'épisode 3 de la saison 3 de The Walking Dead, la chaîne semble décidée à faire plaisir aux fans. En effet, elle vient de dévoiler un incroyable making-of de cet épisode, nous permettant d'en apprendre plus sur la construction des décors, des effets spéciaux et l'entraînement des acteurs

Alors qu'AMC vient de diffuser l'épisode 3 de la saison 3 de The Walking Dead, la chaîne semble décidée à faire plaisir aux fans. En effet, elle vient de dévoiler un incroyable making-of de cet épisode, nous permettant d'en apprendre plus sur la construction des décors, des effets spéciaux et l'entraînement des acteurs. Attention spoilers.

Des vidéos exclusives chaque semaine
Alors que The Walking Dead cartonne côté audiences, la chaîne AMC souhaite désormais remercier ses téléspectateurs. Elle le fait d'ailleurs de très bonne manière, puisqu'elle a décidé de nous dévoiler chaque semaine les coulisses de la série. Et si la vidéo de cette semaine est à voir de toute urgence, c'est parce que cet épisode est très important dans la saison, nous permettant de découvrir le terrible Gouverneur.

Des décors ultra-réalistes
Dans ce making-of, on peut notamment apprendre de quelle façon la scène de l'hélicoptère a été fabriquée. Située dans une vraie forêt avec une vraie maquette, l'acteur Julio Cesar Cedillo qui incarne le Lieutenant Welles, est d'ailleurs très impressionné par les moyens mis en place : "Ce qui est bien avec les gars des effets spéciaux, c'est qu'ils peuvent contrôler le feu. Ils ont toujours un peu de fumée avec eux. Ils peuvent contrôler la hauteur du feu et son niveau d'intensité... c'est incroyable !" Et alors que les décors sont plus vrais que nature, avec une boue authentique, Michael Rooker alias Merle déclare : "On n'a pas besoin de trop forcer pour y croire, ça ressemble exactement à un vrai crash !"

Des effets spéciaux au top
Et si les acteurs et producteurs se déclarent excités de pouvoir enfin accueillir le Gouverneur, qui est l'un des personnages les plus appréciés des comics, c'est surtout la séquence des effets spéciaux qui se révèle très intéressante. On peut découvrir un figurant sous un énorme masque de zombies avec des bras... bleus. En effet : "le bleu représente les bras manquants des zombies" qui sera utilisé pour les effacer en post-prod, explique l'un des experts dans ce domaine.

Un vrai entraînement
Enfin, on peut voir Danai Gurira alias Michonne s'entraîner avec les sabres. Comme l'explique son coach : "C'est une chorégraphie, c'est comme une danse." Et si cette "danse" servira à couper des zombies, elle se révèle très physique et compliquée à mettre en place.

Vous l'aurez compris, The Walking Dead a décidé de dévoiler ses coulisses et on a déjà d'être à la semaine prochaine pour découvrir d'autres secrets de tournages !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème