Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après un final de mi-saison hallucinant, il va falloir patienter un petit peu avant de pouvoir découvrir la suite de la saison 3 de The Walking Dead. Mais ne vous inquiétez pas, les acteurs ne vous abandonnent pas pour autant, puisqu'ils viennent de livrer quelques informations intéressantes sur ce qui nous attend lors

Après un final de mi-saison hallucinant, il va falloir patienter un petit peu avant de pouvoir découvrir la suite de la saison 3 de The Walking Dead. Mais ne vous inquiétez pas, les acteurs ne vous abandonnent pas pour autant, puisqu'ils viennent de livrer quelques informations intéressantes sur ce qui nous attend dans la deuxième partie de la saison. Attention spoilers.

Tandis que The Walking Dead cartonne toujours autant, la tension n'a jamais été aussi présente. La série vient de passer à un autre niveau et tous les personnages sont confrontés à des bouleversements. La bonne nouvelle c'est que cela devrait apporter énormément de changements pour les téléspectateurs.

Rick va évoluer
Après avoir vécu la perte de sa femme, le chef des survivants devrait surprendre les téléspectateurs. C'est ce qu'affirme son interprète Andrew Lincoln : "Dans cette deuxième partie on va voir à quel point Rick peut être un leader brutal et sans compromis. Du coup, il va vraiment y avoir une ressemblance avec le Gouverneur."

Le Gouverneur encore plus horrible
C'est probablement le personnage qui a été le plus touché lors de ce final de mi-saison. En effet, non seulement Michonne s'est chargée de tuer sa fille (qui était déjà zombie) mais surtout, elle en a profité pour lui faire perdre un oeil. Ainsi, comme l'affirme David Morrissey : "Il n'a plus rien à perdre. C'est un homme encore plus dangereux ! Ça va lui donner l'opportunité d'apporter des changements. Et il sera aussi question de rédemption."

Des problèmes entre Maggie et Glenn ?
Cette saison, le jeune couple a vécu énormément de moments difficiles, en se faisant notamment capturer et torturer. Si Glenn nous a montré qu'il avec quelques capacités de ninja, il pourrait encore pouvoir nous surprendre... Il devrait "continuer à se remettre de ses blessures et grandir encore un peu." Cependant cela causera quelques soucis dans le couple puisqu'il "sera en quête de vengeance alors que Maggie n'en voit pas l'intérêt. Elle veut simplement que le groupe soit en sécurité."

Vous l'aurez compris, cette deuxième partie de saison s'annonce passionnante et on a hâte de pouvoir la découvrir. La série nous promet encore une fois énormément d'action et de moments ultra badass ! Vivement.

La saison 3 de The Walking Dead sera de retour le 10 février 2013 sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème