C'est le 10 février 2013 que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC. Après un final de mi-saison incroyable, les attentes des fans sont très hautes puisqu'ils espèrent une deuxième partie d'aussi bonne qualité. La bonne nouvelle, c'est que d'après les premières révélations de Robert Kirkman à

C'est le 10 février 2013 que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC. Après un final de mi-saison incroyable, les attentes des fans sont très hautes puisqu'ils espèrent une deuxième partie d'aussi bonne qualité. La bonne nouvelle, c'est que d'après les premières révélations de Robert Kirkman à TVline, on ne devrait pas être déçu et le Gouverneur devrait même en surprendre plus d'un.

Si tous les accros à The Walking Dead ont été heureux d'apprendre que la série allait avoir une saison 4, tout le monde a frissonné en apprenant qu'elle allait encore changer de showrunner. Toutefois que les fans se rassurent, cela ne concernera pas la deuxième partie de cette saison 3 et les bonnes surprises devraient donc encore être au rendez-vous pendant quelques épisodes.

Les problèmes du Gouverneur
Et des surprises, le Gouverneur va nous en préparer quelques unes. Il faut dire que le dernier épisode l'a radicalement changé puisqu'en plus de perdre sa fille (déjà morte) il a aussi perdu un oeil. Et si le bandeau noir était à la mode au temps des pirates et de Jack Sparrow, il semblerait que cela ne l'amuse pas beaucoup.

Un nouveau Gouverneur
Robert Kirkman déclare ainsi à son sujet : "Il va devenir de plus en plus conquérant et va comprendre à quel point la prison peut être une vraie menace. Alors qu'il porte le poids de la survie de beaucoup de personnes dans le camp, cela va vite devenir insupportable. Ça ne serait pas étonnant de le voir perdre le contrôle." Et le Gouverneur ne devrait pas faire les choses à moitié puisqu'apparemment : "Il va commencer à voir des gens morts ce qui est un vrai problème." Effectivement, la folie n'est jamais quelque chose de très rassurant et on a hâte de voir ce qu'il nous réserve !

La saison 3 de The Walking Dead reviendra le 10 février 2013 aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème