Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

AMC pense aux fans de The Walking Dead. Alors que la suite de la saison 3 arrivera à l'antenne de la chaîne mais aussi en France dès le mois de février, AMC vient de dévoiler un tout nouveau poster. Une image qui montre une nouvelle fois la rivalité entre Rick et le Gouverneur avec une seule certitude : ça va faire mal

AMC pense aux fans de The Walking Dead. Alors que la suite de la saison 3 arrivera à l'antenne de la chaîne mais aussi en France dès le mois de février, AMC vient de dévoiler un tout nouveau poster. Une image qui montre une nouvelle fois la rivalité entre Rick et le Gouverneur avec une seule certitude : ça va faire mal ! Attention, spoilers.

Avec The Walking Dead, nous sommes bien habitués à être étonnés. La série n'a peur de rien n'hésitant pas à tuer des personnages importants ou à décapiter des zombies à tour de bras. Et après le final de la mi-saison, on se doute bien que la série va une nouvelle fois plonger dans la violence.

On vous rappelle que le dernier épisode voyait Rick et une partie du groupe pénétrer à Woodbury dans le but de libérer Glenn et Maggie. S'ils y arrivaient, ils perdaient Daryl, enlevé par le Gouverneur. Ce dernier perdait également un oeil à cause de Michonne.

La nouvelle affiche de la série mise donc sur cette perte avec comme slogan "Œil pour oeil" avec une image du Gouverneur et une image de Rick. Comme on peut s'y attendre, les habitants de Woodbury vont riposter et se tourner vers la Prison. Carnage en vue ?

En tout cas, en attendant le retour de The Walking Dead le 10 février prochain, vous pouvez toujours retrouver la bande-annonce de l'épisode 9. A noter que la série est déjà renouvelée pour une saison 4 qui se fera sans le showrunner Glenn Mazzara. Selon les rumeurs, ce dernier aurait été viré sur la demande de Robert Kirkman, auteur du comic original sur lequel est basée la série.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème