Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis qu'AMC a diffusé un nouvel épisode de la saison 3 de The Walking Dead ce dimanche 3 mars, certains acteurs de la série en ont profité pour se retrouver au PaleyFest. Tout comme le comic-con, ce festival permet au public de rencontrer les acteurs et d'apprendre quelques spoilers. Et cette année, on a notamment pu

Tandis qu'AMC a diffusé un nouvel épisode de la saison 3 de The Walking Dead ce dimanche 3 mars, certains acteurs de la série en ont profité pour se retrouver au PaleyFest. Tout comme le comic-con, ce festival permet au public de rencontrer les acteurs et d'apprendre quelques spoilers. Et cette année, on a notamment pu y retrouver Andrew Lincoln, Laurie Holden ou encore Norman Reedus, qui nous ont donné quelques infos sur la suite de cette excellente saison. Attention spoilers.

Un Gouverneur gentil ?
On le sait, le Gouverneur et Rick se détestent. Pourtant, comme le révèle l'un des producteurs du show : "Ils ont tous les deux les mêmes problèmes." Et si le grand méchant de la série s'est révélé terrifiant, il semble cependant avoir de bons côtés : "Pour le gouverneur, il y a quelque chose de bon en lui. Malheureusement, la noirceur a pris le dessus et s'est étendue."

Pas de pitié
Comme on a pu le découvrir dans le nouvel épisode, les personnages de The Walking Dead sont de plus en plus enfermés dans leur petite bulle afin d'avoir une chance de survivre. Et cela nous offre alors des scènes stupéfiantes comme celle de l'auto-stoppeur qui a été froidement ignoré par Rick et Michonne : "C'est un moment brillant parce que c'est tellement vrai et brutal. C'est comme une zone de guerre, vous ne pouvez pas accorder votre confiance aussi facilement."

De nouvelles tensions
La saison 3 de The Walking Dead est aussi celle des tensions. Tandis que Rick doit prouver qu'il est toujours capable d'être le leader malgré ce qu'il a traversé, c'est Michonne et Andrea qui traversent une drôle de situation. C'est ce qu'explique Laurie Holden : "Elles sont toutes les deux adultes mais veulent différentes choses. Andrea n'a pas choisi un homme à sa place, elle a choisi une vie et une communauté." Mais comme l'affirme l'un des producteurs : "Cependant, dans la tête de Michonne, il s'agit de loyauté et de déception."

Merle, homme de confiance ?
Ils sont peut être deux des personnages préférés des téléspectateurs, Daryl et Merle ne jouissent pas de la même image dans le show. Si Daryl s'est bien intégré, Merle est au contraire détesté par tous. Et alors qu'ils sont tous les deux arrivés à la Prison, la question de "confiance envers Merle" va alors se poser : "Daryl sait qu'il y a du bon chez son frère. Mais encore une fois, il a essayé de tuer la moitié des survivants... Mais je pense qu'il a de l'espoir" explique Norman Reedus.

De l'amour dans l'air ?
A noter que malgré les drames, les situations romantiques ne sont pas pour autant oubliées, puisque comme le déclare une nouvelle fois Reedus, la relation Daryl/Carol pourrait un petit peu avancer : "J'aime la façon dont ces deux personnages brisés, endommagés se tournent autour. Si ça doit se passer et ça doit se passer, je ne veux pas faire le premier pas."

Découvrez les photos des acteurs de The Walking Dead au PaleyFest dans notre diaporama.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème