Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 18 février qu'AMC a diffusé la suite de la saison 3 de The Walking Dead. Et avant de savoir si ce nouvel épisode a atteint de nouveaux records d'audiences aux USA, Robert Kirkman s'est livré à Hollywood Reporter sur ce qui nous attend bientôt. Attention spoilers.

C'est ce dimanche 18 février qu'AMC a diffusé la suite de la saison 3 de The Walking Dead. Et avant de savoir si ce nouvel épisode a atteint de nouveaux records d'audiences aux USA, Robert Kirkman s'est livré à Hollywood Reporter sur ce qui nous attend bientôt. Attention spoilers.

Ce sont les personnages préférés des téléspectateurs, Daryl et Merle (qui auront leur propre jeu vidéo) devraient une nouvelle fois avoir le droit à de nombreux moments dans la série. Toutefois, si c'est bien Daryl qui est le chouchou du public, c'est son frère qui sera le plus mis en avant prochainement. C'est ce que sous-entend Kirkman, le créateur du comic.

Le mystère de Merle
Il déclare ainsi : "On ne peut jamais savoir ce qu'il va faire. Il va probablement retourner avec Daryl, mais ce qui en ressortira est une grande question. C'est un peu la beauté de Merle : Vous ne savez jamais à quoi vous attendre avec lui. Il peut aussi bien rejoindre le groupe de Rick, que retourner vers le Gouverneur. C'est un peu un Facteur X."

Un passé qui revient
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on pourrait (encore) en savoir plus sur les deux frères Dixon : "Il y a eu un petit peu de leur histoire ici, et vous devriez en apprendre plus sur leur relation plus tard. Il y aura définitivement plus de choses de ce genre à venir."

De nombreux conflits
Cependant, tout ne devrait pas très bien se passer pour les deux personnages (en même temps il s'agit de The Walking Dead). Si Daryl et Merle sont revenus à temps pour sauver la vie de Rick, certaines personnes ne devraient pas apprécier le retour de Merle : "Il est vraiment mouillé dans tout ce qui s'est passé avec Glenn et dans une moindre mesure, Maggie. Il n'est pas un bon gars et ils le savent. Il va y avoir d'énormes conflits dans la prison quand ils vont revenir dans le prochain épisode."

Vous l'aurez compris, on devrait une nouvelle fois assister à de belles confrontations entre les personnages et surtout, à de nouvelles évolutions. Pas étonnant alors de savoir que la saison 3 de The Walking Dead se trouve être la préférée des téléspectateurs.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème