4 photos
Voir le diapo
C'est le 10 février prochain que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC aux USA. Et si cette date est très importante pour le public, une autre est aussi très attendue. Il s'agit du 22 mars 2013, jour de sortie du jeu vidéo : The Walking Dead Survival Instinct. Et afin de faire monter l'excit

C'est le 10 février prochain que la saison 3 de The Walking Dead va faire son grand retour sur AMC aux USA. Et si cette date est très importante pour le public, une autre est aussi très attendue. Il s'agit du 22 mars 2013, jour de sortie du jeu vidéo : The Walking Dead Survival Instinct. Et afin de faire monter l'excitation, une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Comme nous vous l'annoncions récemment annoncé, la série horrifique va zombifier vos consoles. Grâce à The Walking Dead : Survival Instinct, vous allez enfin pouvoir vous mettre dans la peau de survivants et lutter contre les morts-vivants. Toutefois, vous n'incarnerez pas n'importe qui, puisque ce jeu faisant office de prequel à la série d'AMC, vous permettra de jouer avec Daryl et Merle.

Un excellent choix de la part des développeurs, les deux personnages faisant partie des préférés des téléspectateurs. Et cerise sur le gâteau ou plutôt "machette dans la tête", ce sont les vrais acteurs à savoir Norman Reedus et Michael Rooker qui doublent les héros du jeu.

Malheureusement, il semblerait que ce soit la seule bonne nouvelle concernant "Survival Instinct". Si on devrait s'éclater à défoncer du zombie avec une arbalète, des flingues ou des voitures, et que l'ambiance pourrait être assez glauque, la déception se trouve du côté des graphismes. On a l'impression d'assister à un "retour vers le passé" en 2004, avec un design et des décors aussi plats que vides... Côté gameplay, si on ne peut pas se fier à une seule vidéo, il faut avouer que là aussi cela semble très faible. Reste désormais à espérer que l'histoire tiendra la route, au risque de dépenser 30-50€ pour rien.

Allez on croise les doigts et en attendant, on pourra retrouver nos survivants favoris dès ce dimanche 10 février sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles