Plus les zombies sont moches et plus ils attirent les téléspectateurs. Alors que The Walking Dead a repris la diffusion de sa saison 3 sur AMC, la série vient d'exploser un nouveau record d'audiences. Une surprise ? Pas vraiment, puisque les chiffres n'ont cessé d'augmenter cette année et la saison 3 est la plus appréc

Plus les zombies sont moches et plus ils attirent les téléspectateurs. Alors que The Walking Dead a repris la diffusion de sa saison 3 sur AMC, la série vient d'exploser un nouveau record d'audiences. Une surprise ? Pas vraiment, puisque les chiffres n'ont cessé d'augmenter cette année et la saison 3 est la plus appréciée des fans. Attention spoilers.

Une série surprenante
Il faut croire que la guerre entre Rick et le Gouverneur passionne énormément les américains. Tandis que Robert Kirkman souhaite que la série soit reconnue comme "la plus imprévisible à la télévision", les récents épisodes diffusés tiennent en haleine les téléspectateurs. Il faut dire que The Walking Dead n'a peur de rien, n'hésitant pas à se débarrasser de personnages très appréciés.

Toujours au top
Ainsi, après une longue pause de plusieurs semaines, la saison 3 du show a fait son grand retour sur AMC. Et si on se doutait que les fans attendaient avec impatience les nouveaux épisodes, ils ont permis à la série de continuer à dominer les audiences du câble payant US en restant n°1.

Des chiffres incroyables
Comme l'annonce Tvline, ils étaient 12,3 millions d'accros aux morts-vivants devant la télévision dimanche soir, battant très facilement le précédent record de 10,9 millions lors du premier épisode de la saison 3. Plus fort encore, la série a attiré 7,7 millions de personnes entre 18-49 ans, la cible préférée des annonceurs, battant les grosses séries comme NCIS ou encore The Big Bang Theory.

Quel avenir ?
Reste désormais à savoir si The Walking Dead peut encore faire mieux ou si au contraire, les audiences vont commencer à stagner. Quoi qu'il en soit, on a une nouvelle fois la preuve que les zombies sont à la mode et il n'est pas étonnant qu'une saison 4 soit déjà programmée ! Comme dirait Barney Stinson d'How I Met Your Mother, c'est tout simplement "Legen...wait for it... Dary" !

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème