Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce dimanche 10 février que la saison 3 de The Walking Dead a fait son grand retour sur AMC aux USA. Et si le nouvel épisode était moins mouvementé que le récent final de mi-saison, Robert Kirkman, le créateur du comics promet de nombreux évènements inédits et imprévisibles que ce soit pour Tyreese ou Rick. Attent

C'est ce dimanche 10 février que la saison 3 de The Walking Dead a fait son grand retour sur AMC aux USA. Et si le nouvel épisode était moins mouvementé que le récent final de mi-saison, Robert Kirkman, le créateur du comics promet de nombreux évènements inédits et imprévisibles que ce soit pour Tyreese ou Rick. Attention spoilers.

Une série différente
Tout le monde le sait, The Walking Dead est tirée du comic du même nom. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'adaptation ne suit pas fidèlement les intrigues de l'oeuvre de Robert Kirkman. Un excellent moyen de ne pas décevoir les téléspectateurs pour qu'ils continuent à regarder le show sans se lasser.

Et la bonne nouvelle, c'est que Kirkman vient d'avouer à TVGuide que la série allait encore nous surprendre. De quelle façon ? Selon-lui, le nouvel arrivant Tyreese devrait être très différent de la BD. Et malheureusement pour nos personnages préférés, cela ne sera sûrement pas pour le meilleur...

Changement pour Tyreese
Il déclare ainsi : "Les fans du comic savent que Rick et Tyreese ont une relation très spéciale, une très bonne amitié. Ils sont tous les deux capables de s'épauler à tout moment. C'est intéressant à savoir, parce que le Tyreese de cette histoire apparaît d'une façon différente et à une période plus lointaine. Il y a clairement une relation différente. On peut probablement les voir comme deux ennemis dans la série. Qui sait ce que le futur nous réserve ?"

Une surprise mortelle ?
Tandis que Tyreese est un allier de poids dans la BD, celui de la série pourrait bien coûter la vie à Rick. D'autant plus que Kirkman affirme : "J'aime dire que les personnages de la série qui sont encore en vie dans le comic ou ceux qui sont morts dans le comic n'ont aucune garantie. [...] Nous voulons être connus comme étant la série la plus imprévisible à la télévision."

Rien de rassurant, mais de quoi nous exciter et nous intriguer. La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème