Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir fait un retour fracassant explosant tous les records d'audiences, la saison 3 de The Walking Dead reprend son rythme normal. Cependant, comme on peut le constater sur les premières photos et la bande-annonce de l'épisode 11, on devrait découvrir beaucoup de situations intéressantes et quelques bouleversemen

Après avoir fait un retour fracassant explosant tous les records d'audience, la saison 3 de The Walking Dead reprend son rythme normal. Cependant, comme on peut le constater sur les premières photos et la bande-annonce de l'épisode 11, on devrait découvrir beaucoup de situations intéressantes et quelques bouleversements. Attention spoilers.

Dans l'épisode 11 de la saison 3 de The Walking Dead, le groupe de Rick va tenter de trouver un plan pour contrer le Gouverneur. Malheureusement, cela devrait apporter des tensions au sein des survivants, entre ceux qui veulent quitter la prison et ceux qui préfèrent y rester. (Oui il n'y a que dans The Walking Dead où des gens veulent rester en prison...)

Des tensions
Comme on peut le constater dans la bande-annonce de cet épisode intitulé I Ain't a Judas, on devrait assister à beaucoup d'affrontements. Entre Carl qui demande à son père d'arrêter d'être le leader, Glenn qui n'apprécie pas du tout la présence de Merle et Carol qui met en garde Daryl sur son frère, la prison va vraiment mal depuis l'attaque du Gouverneur.

Andrea se rebelle
Cependant, le camp de Woodbury n'ira pas forcément mieux, puisqu'Andrea va tenter de rendre visite à Rick afin (probablement) de négocier une sorte de paix. Toutefois, le grand méchant ne devrait pas être de cet avis et quand on découvre son oeil, on comprend rapidement pourquoi.

Une histoire qui avance
Ainsi, on se doute que ce n'est pas avec cet épisode que l'action et la violence vont revenir. Malgré tout, cet inédit s'annonce très intéressant dans la psychologie des personnages et devrait permettre à l'histoire d'avancer un peu. Ça tombe bien, on avait légèrement l'impression de faire du sur-place depuis 2 épisodes, comme si le show attendait tranquillement sa saison 4...

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème