Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead : Andrea va enfin se servir de son cerveau ! Si elle nous casse un peu les pieds depuis le début de la série, la jolie blonde va se rendre compte des mauvaises intentions du Gouverneur dans la seconde partie de la saison 3. Mieux vaut tard que jamais comme on dit... Atte

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead : Andrea va enfin se servir de son cerveau ! Si elle nous gonfle un peu depuis le début de la série, la jolie blonde va se rendre compte des mauvaises intentions du Gouverneur dans la seconde partie de la saison 3. Mieux vaut tard que jamais comme on dit... Attention, spoilers.

Andrea, c'est la jolie blonde qui ne sert pas à grand-chose et qui prend souvent de mauvaises décisions dans The Walking Dead. La preuve, quand Michonne est revenue à Woodbury dans le final de la mi-saison pour se venger du Gouverneur, Andrea a décidé de soutenir... le bourreau.

Bref, vous l'aurez compris, elle n'est pas fute-fute. Mais heureusement, ça va changer ! L'actrice qui l'interprète, Laurie Holden, a ainsi annoncé : "Une fois qu'elle va réaliser que ses amis sont en danger et que ceux qu'elle aime pourraient être blessés, elle va repartir à l'action".

Et d'ajouter : "Voir son ami Daryl non seulement vivant mais capturé par l'homme pour lequel elle a des sentiments va être choquant. Ce sera son pire cauchemar". Ce n'est quand même pas trop tôt ! On espère revoir la Andrea badass du final de la saison 2, elle était vraiment surprenante à ce moment-là.

La saison 3 de The Walking Dead revient sur AMC aux Etats-Unis le 10 février 2013.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème