4 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 3 mars, deux nouvelles séries font leur arrivée aux Etats-Unis : Red Widow et Vikings. Deux séries à l'opposé l'une de l'autre. Pour Red Widow, place au monde de la drogue avec Radha Mitchell. De son côté, Vikings nous ramène des milliers d'années en arrière. Découvrez-en plus avec les bandes-annonces.
Ce dimanche 3 mars, deux nouvelles séries font leur arrivée aux Etats-Unis : Red Widow et Vikings. Deux séries à l'opposé l'une de l'autre. Pour Red Widow, place au monde de la drogue. De son côté, Vikings nous ramène des milliers d'années en arrière. Découvrez-en plus avec les bandes-annonces.

Red Widow : Mob Doctor version mère de famille
Si la FOX a fait un vrai bide avec Mob Doctor, on espère qu'ABC réussira à imposer sa nouvelle série, Red Widow. Cette dernière arrive ce dimanche en lieu et place de 666 Park Avenue, annulée au bout de quelques épisodes.

Red Widow est centrée sur le personnage de Marta Walraven. Née dans une famille de mafieux russes, elle a toujours tout fait pour élever ses trois enfants en dehors de ce monde. Son mari Evan, est un dealer de bas-étage à San Francisco. Mais tout bascule quand Evan est abattu alors qu'il s'apprête à quitter sa maison. Martha doit donc tout faire pour protéger sa famille. Bref, un synopsis qui nous laisse songeurs... A savoir que l'intrigue a été écrite par Melissa Rosenberg, scénariste des cinq volets de la saga Twilight.

Vikings : nouvelle série historique
Forte du succès de sa minisérie Hatfields & McCoys qui a valu un Emmy et un Golden Globe à Kevin Costner, la chaîne History lance ce dimanche sa première série de fiction avec Vikings. Comme son nom l'indique, Vikings va se plonger dans la culture viking à travers leurs regards. Une série qui se veut proche de Game of Thrones, bientôt de retour pour sa saison 3. Mais sera-t-elle aussi forte ?

Des nouveautés 2013 qui se portent mal
Espérons en tout cas que ces nouveautés réussiront à sortir du lot. Car niveau séries, ce n'est pas vraiment la joie depuis janvier. La plupart des shows lancés ont fait de véritables flops à l'image de Do No Harm, annulée au bout de deux épisodes. Seule The Following a réussi à sortir du lot. Tout n'est pas perdu !

Red Widow