Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce jeudi 21 mars que Canal+ a diffusé les derniers épisodes de la saison 7 de Dexter. Et après un cliffhanger aussi intense, de nombreuses questions sont actuellement sur les lèvres de tous les téléspectateurs. Bonne nouvelle, alors que la saison 8 n'a pas encore vu le jour, la rédac' a déjà quelques informations très intéressantes pour vous. Attention spoilers.

Alors que Dexter et Debra viennent de franchir la ligne rouge, ils vont désormais devoir faire attention à tout le monde. Tandis qu'Angel pourrait se poser des questions sur la disparition de Laguerta, ce sont surtout deux nouveaux personnages qui viendront apporter de nombreux dangers.

Un grand retour

Comme on a pu le découvrir dans le final, Hannah, le personnage de la magnifique Yvonne Strahovsky pourrait être de retour. C'est ce qu'a déclaré l'un des scénaristes de la série : "Nous espérons vraiment qu'elle sera là. Je suis vraiment très intéressé de la voir revenir." Nouveau danger pour Dexter ? C'est bien possible, mais elle ne sera pas la seule.

De nouvelles menaces

Ainsi, la grande actrice Charlotte Rampling incarnera une neuropsychiatre spécialisée dans un domaine particulier : celui des psychopathes et des criminels. De son côté, l'acteur Sean Patrick Flanery sera un détective privé. Et bien évidemment, tous les deux pourraient être derrière le frère et la soeur.

Une Debra différente

Et tandis que la saison 8 de Dexter sera peut-être la dernière, elle pourrait avoir pour thème : l'année de tous les dangers. Pourquoi ? Parce qu'en plus de ces nouveaux personnages, Debra devrait faire face à un tueur à gage. Toutefois, le vrai danger ne viendra pas de lui, mais d'elle. La jeune femme pourrait se lâcher un peu plus et ne plus contrôler son nouveau "Dark Passenger."

Des personnages évoluent

Enfin, si on a la mauvaise nouvelle de vous annoncer que Quinn devrait avoir un peu plus d'importance cette année, cela sera équilibré par une plus grande présence de la nounou d'Harrison (et soeur d'Angel au passage). Une nouvelle histoire d'amour entre les deux ? C'est possible, mais à la rédac' on imagine surtout Batista "l'engager" pour espionner notre tueur préféré.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison devrait être extrêmement compliquée pour les personnages et devrait (enfin) ré-apporter un peu de tension. Vivement.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème