C'est ce dimanche 16 décembre que la saison 7 de Dexter a pris fin aux USA. Et si le final nous a quelque peu déçu avec un manque de surprises et de prises de risques, il est déjà temps de passer à la saison 8. Bonne nouvelle, Scott Buck, l'un des scénaristes de la série vient de révéler quelques informations sur ce qu

C'est ce dimanche 16 décembre que la saison 7 de Dexter a pris fin aux USA. Et si le final nous a quelque peu déçu avec un manque de surprises et de prises de risques, il est déjà temps de passer à la saison 8. Bonne nouvelle, Scott Buck, l'un des scénaristes de la série vient de révéler quelques informations sur ce qui nous attend l'année prochaine. Attention spoilers.

Un retour
La fin de la saison 7 nous le laissait supposer, Buck vient de le confirmer : Hannah pourrait être de retour lors de la saison 8. Il déclare ainsi : "Nous espérons vraiment qu'elle sera là. Je ne peux pas encore m'attarder dessus car nous commençons juste à imaginer la prochaine saison et aucun accord n'a pour le moment été fait. Mais je suis vraiment très intéressé de la voir revenir."

Gros changement pour Deb
Le gros choc du dernier épisode intitulé Surprise MotherFucker était de voir Debra commettre son premier meurtre, en sauvant la vie de son frère. Et bien évidemment, cela devrait avoir de terribles conséquences : "Elle va être trop submergée par tellement de choses que je pense pas qu'elle ne réalise encore complètement. Mais elle devrait aller dans une direction complètement différente que ce qu'on a pu voir d'elle jusqu'à présent." Et d'après lui, ça n'ira vraiment pas bien pour Deb.

Quel avenir pour Angel ?
Enfin, si on a pu récemment apprendre que Batista allait prendre sa retraite pour s'occuper du restaurant, le policier pourrait finalement revoir son jugement. Comme le déclare Buck : "Le final a pris place juste avant qu'il ne signe les papiers. Et la nouvelle situation va soudainement apporter quelques changements inattendus."

Vous l'aurez compris, cette saison 8 devrait être celle des bouleversements déjà aperçus cette année. On espère désormais que si c'est effectivement la dernière, elle saura enfin apporter la prise de risques et les tensions nécessaires, absents depuis déjà 3-4 ans...

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Dexter : Michael C. Hall déçu par la fin de la série ?
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème