Pour sa saison 8 (et probable ultime année) le serial-killer Dexter voit gros ! Non seulement le retour du show est avancé au mois de juin mais en plus, la série de Showtime a prévu du lourd au casting. Le site Entertainment Weekly vient ainsi d'annoncer que l'actrice Charlotte Rampling vient de signer pour donner la r

Pour sa saison 8 (et probable ultime année) le serial-killer Dexter voit gros ! Non seulement le retour du show est avancé au mois de juin mais, en plus, la série de Showtime a prévu du lourd au casting. Le site Entertainment Weekly vient ainsi d'annoncer que l'actrice Charlotte Rampling vient de signer pour donner la réplique à Michael C. Hall. Attention, spoilers.

Chaque année, Dexter reçoit un guest exceptionnel qui, souvent, en fait voir de toutes les couleurs à notre serial-killer. Après John Lithgow dans le rôle du tueur de la Trinité et, l'an dernier, Yvonne Strahovski dans celui d'Hanna, c'est Charlotte Rampling qui débarque à Miami.

Selon Entertainment Weekly, l'actrice britannique vue très souvent au cinéma rejoindra le casting pour la saison 8 des aventures du serial-killer, qui débutera le 30 juin prochain aux Etats-Unis. Selon les premières informations, elle incarnera le rôle récurrent d'une neuropsychiatre qui est spécialisée dans un domaine particulier : celui des psychopathes et des criminels.

Après un final de la saison 7 qui remettait tout en cause, Debra et Dexter pourraient bien se retrouver menacés l'an prochain. Et qui de mieux pour les traquer que Charlotte Rampling. Reste à savoir si cette saison 8 sera la dernière. Pour l'instant rien n'a encore été annoncé.

Dexter saison 8 arrive le 30 juin aux US tandis que la saison 7 sera diffusé sur Canal + dès le 14 février.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème