Si les fans avaient déjà hâte de découvrir la saison 9 de Supernatural, voici une info qui ne devrait qu'accroître leur impatience. Un personnage très important pour les frères Winchester fera son grand retour, nous posant quelques questions... Attention spoilers.

On le croyait mort et enterré, le voilà qui revient à la vie. Alors que la saison 9 de Supernatural permettra à Misha Collins de passer régulier, le show de la CW va faire revenir un personnage important dans sa mythologie. Et malheureusement pour l'interprète de Castiel, ce n'est pas une femme.

Un retour étonnant...

Comme le révèle l'acteur Jim Beaver sur Twitter, c'est son personnage de Bobby Singer qui reviendra dire bonjour aux frères Winchester. On peut ainsi y découvrir : "Essayez de ne pas vous exciter, mais je reviens dans Supernatural. Pour de vrai. Ce n'est pas une blague. Bobby est de retour."

... et mystérieux

Et alors que l'on imaginait de possibles flashbacks pour expliquer ce retour, l'acteur nous met le doute : "J'ai lu le script. Je n'avais rien vu venir. Quoi que vous pensiez, ce n'est pas ça." Et quand on sait que Sam avait emmené son père au paradis et que dans la dernière saison tous les anges ont été expulsés sur terre, il n'est pas impossible que ceci explique cela...

La saison 9 de Supernatural débarquera le 15 octobre sur la CW aux USA.

Supernatural - Saison 9
Supernatural saison 9 : le meilleur final depuis 5 ans pour les acteurs
Supernatural : un acteur de Pretty Little Liars débarque dans le spin-off
Supernatural saison 9 : tensions chez les Winchester, Castiel victime des Anges
Supernatural saison 9 : un premier poster sombre et apocalyptique
voir toutes les news de Supernatural - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème